Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formations et stages sur les médecines alternatives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haras du grand orme




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

Formations et stages sur les médecines alternatives Empty
MessageSujet: Formations et stages sur les médecines alternatives   Formations et stages sur les médecines alternatives Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:48

Bonjour,
je suis nouvelle ici, je n'ai pas trouvé l'endroit où me présenter...
Je suis gérante d'un haras où l'on élève des chevaux Pure race espagnole.
En parallèle j'organise des stages et formations sur les médecines douces et médecines alternatives pour les animaux :  chevaux principalement mais ouverts à tous les animaux : ostéopathie, homéopathie, phyto, aromathérapie, gemmothérapie, etc etc...
sup du lien par marianne

Ne m'en voulez pas pour la pub, j'aimerai créer un réseau et faire découvrir ses méthodes tellement efficaces et moins onéreuses...
je file visiter de plus près le forum.
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : cévennes -30
Date d'inscription : 13/01/2010

Formations et stages sur les médecines alternatives Empty
MessageSujet: Formations et stages   Formations et stages sur les médecines alternatives Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:55

oui effectivement, le forum ne peut pas servir de lien commercial...surtout pour une première visite... No
Arrow se diriger vers les petites annonces de l'alliance.élevage, mais il faut être adhérant je crois !
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Formations et stages sur les médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Formations et stages sur les médecines alternatives   Formations et stages sur les médecines alternatives Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:01

Après la musique feng shui... on va nous initier à la la psycho para éducologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

Formations et stages sur les médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Formations et stages sur les médecines alternatives   Formations et stages sur les médecines alternatives Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 1:52

Citation :
Bonjour,
je suis nouvelle ici, je n'ai pas trouvé l'endroit où me présenter...
Je suis gérante d'un haras où l'on élève des chevaux Pure race espagnole.
En parallèle j'organise des stages et formations sur les médecines douces et médecines alternatives pour les animaux : chevaux principalement mais ouverts à tous les animaux : ostéopathie, homéopathie, phyto, aromathérapie, gemmothérapie, etc etc...
sup du lien par marianne

Ne m'en voulez pas pour la pub, j'aimerai créer un réseau et faire découvrir ses méthodes tellement efficaces et moins onéreuses...
je file visiter de plus près le forum.

c'est clairement de la pub
tes connaissances seront surement utiles pour les lecteurs de ce forum, mais le but, c'est de partager "gracieusement" tu es la bienvenue pour cela
tu peux faire passer une annonce publicitaire sur le site de l'alliance pastorale

pour en revenir à ton message
Citation :
faire découvrir ses méthodes tellement efficaces et moins onéreuses...

efficacité, selon les maladies, pas de certitude ! !
moins onéreuses, pas si sur, c'est dans l'air du temps, au regard des résultats de par ex deux sociétés ( même si elles sont plus connues sous le nom des vétos) dont il est fait souvent référence en phyto, homéo) ça reste une activité lucrative, ça ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant, utile, avec des résultats positifs, mais ce sont des sociétés commerciales, pas associatives et bénévoles
ex résultat net de 2013 par rapport à 2012
pour une + 343% et l'autre + 2807%  Formations et stages sur les médecines alternatives 312503953

les formations
tu proposes une formation initiation homéopathie, dispensée par une véto "à la retraite"
170€/P + la vente éventuelle de ces bouquins, selon le nb de personnes ; ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations et stages sur les médecines alternatives Empty
MessageSujet: Re: Formations et stages sur les médecines alternatives   Formations et stages sur les médecines alternatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations et stages sur les médecines alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formations Syndicat Caprin de la Drôme
» Besoin de votre avis pour les formations
» Nouvelle venue cherche stage en élevage caprin pour BPREA
» Recherche de stages d'entreprises
» recherche de stages et visites d'exploitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: