Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chiots border colley

Aller en bas 
+5
modinette
mohair
christel
marie22
saiga
9 participants
AuteurMessage
saiga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:18

vend 6 chiots border collie pure race nés le 13 mai 2009 en bergerie parents travaillant sur troupeau de brebis, pére classé au LOF
vendus vaccinés et tatoués
06 16 66 00 92
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: chiots   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:36

Bonjour,

Dans quelle région es-tu?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:32

Ils ne sont surement pas déclarés encore? Combien tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
saiga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:58

Céline26 a écrit:
Bonjour,

Dans quelle région es-tu?

A bientôt,

bonjour je suis dans les pyrénées orientales
Revenir en haut Aller en bas
saiga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:59

anestel a écrit:
Ils ne sont surement pas déclarés encore? Combien tu les vends?

non pas encore puisqu'ils n'ont que 1mois je les vend 350 euros tatoués et vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:06

Bah désolée, tu es trop loin du bout du monde où j'habite .... je vais donc essayer de dresser mon voyou de Diwan !
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:23

salut anestel
si cela t'interesse j'ai 2 bergers australiens à vendre de 3 mois.le 1erl est noir tricolor et l'autre bleu merle. pour le prix c'est un peu plus cher (600 et 800 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:17

Ben Marie, c'est vraiment trop cher pour nous en ce moment, d'autant plus qu'hubert à cassé sa fourche à fumier, il a fallu qu'on en rachète une autre, on est à découvert, je jongle avec les rentrées et les sorties de sous... C'est gentil mais on va attendre un peu d'avoir plus de finances quand même. C'est quoi comme couleur bleu merle? Noir?
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:48

voici à quoi ressemble un bleu merle et un noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:55

Beuhhh ! La photo n'apparait pas il y a juste une case blache avec une croix rouge dedans ! !
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:59

bahhhh je sais elle ne veut pas passer....c'est parce qu'ils sont trop beaux...hi, hi, hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:18

nouvel essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça parche pas.....ça m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:18

et en plus je ne sais plus écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:54

C'est pas grave Marie, on verra ça une autre fois, faut que j'aille donner à manger aux agneaux. Ca y est toutes les brebis sont aux champs, ouf plus de corvée de maïs pour Hubert, aye corvée de clotures et stress permanent pour nous deux.....Elles sont vadrouilleuses, les notres... le demi hectare du champs d'orge du voisin a été bien digéré par les Romanov. Biquettes, va !
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:30

ça fait du bien lorsque les bêtes sont dehors...moins de travail....chouette...un peu de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENFIN !!!!
ça marche...il était temps !!!
voici donc un chiot berger australien bleu merle.....il est beau ...non ????
et au sol , c'est un noir tricolore ( noir, blanc, et feu)...et derrière c'est une rouge tricolore ( rouge, blanc, et feu)
voilà anestel tu vas devenir incollable dans les couleurs ...
marie22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: chiot   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:25

Il est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:58

Bouhhhhhhh ! C'est trop mimi tout ça ! ! ! ! et le regard du bleu merle.... Tu craques devant ces pt'its boubous ! Je vais quand même poster un mail à l'association pas loin de chez nous, voir si Diwan serait récupérable, parce que même si c'est un voyou, ben je l'aime, voilà ! ! ! ! Sinon, avant-hier, on était à faire de la cloture, et pis y a un bonhomme qui passe avec une petite boule de poils noire et blanc, broder croisé labrador, 3 mois, toute douce avec ses poils de bébé encore, et on dit au monsieur, normalement c'est à 3 mois qu'ils se déclarent, elle avait juste 3 mois, il a demandé s'il pouvait rentrer dans le champs avec les brebis, pour voir.. Ben oui, pas de problèmes, la petite était très intéressée par les crottes des brebis, pis tout d'un coup elle les a vues... S'est assise sur son derrière, a bien regardé, et a fait demi tour... Pas très concluant, mais c'était marrant....
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:41

tu as raison anestel de te renseigner pour les stages pour mettre diwan au troupeau au moins tu auras tout fait pour qu'il travaille.
maintenant il n'est pas trop tard pour qu'il se déclare, c'est peu être un tardif et il faut lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 29/04/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:18

anestel a écrit:
Bouhhhhhhh ! C'est trop mimi tout ça ! ! ! ! et le regard du bleu merle.... Tu craques devant ces pt'its boubous ! Je vais quand même poster un mail à l'association pas loin de chez nous, voir si Diwan serait récupérable, parce que même si c'est un voyou, ben je l'aime, voilà ! ! ! ! Sinon, avant-hier, on était à faire de la cloture, et pis y a un bonhomme qui passe avec une petite boule de poils noire et blanc, broder croisé labrador, 3 mois, toute douce avec ses poils de bébé encore, et on dit au monsieur, normalement c'est à 3 mois qu'ils se déclarent, elle avait juste 3 mois, il a demandé s'il pouvait rentrer dans le champs avec les brebis, pour voir.. Ben oui, pas de problèmes, la petite était très intéressée par les crottes des brebis, pis tout d'un coup elle les a vues... S'est assise sur son derrière, a bien regardé, et a fait demi tour... Pas très concluant, mais c'était marrant....
tous les chiots ne se déclarent pas a trois mois, loin de là, d'autant plus si il ne voit pas des animaux tous les jours.Et puis c'est un croisé Labrador...pas sur qu'il se déclare un jour...

Anestel, quel âge a ton chien? et quels sont les problèmes que tu rencontres avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiots border colley Empty
MessageSujet: re   chiots border colley Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:51

ben maintenant il a 1 an et 1 mois, il est très gentil mais ne pense qu'à jouer, ou à détruire ce qui traine devant lui, on est obligés de l'attacher car il se promène et veut rentrer à l'école avec les enfants, ou course les poules de la postière, où rentre très fier de lui avec un camembert.... Tout à l'heure on l'a emmené faire la cloture, il répond à son nom quand il veut, ils sait ce que veut dire assis mais ne s'assoit que quand il veut, il saute sur tout le monde par affection seulement ses griffes font mal, et il n'a pas l'instinct pour les brebis, il veut jouer avec elles, pas travailler.... C'est ça mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:05

anestel
IL FAUT A TOUT PRIX QUE TU AILLE FAIRE DE L'EDUCATION CANINE AVEC LUI...URGENT
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 29/04/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:31

anestel a écrit:
ben maintenant il a 1 an et 1 mois, il est très gentil mais ne pense qu'à jouer, ou à détruire ce qui traine devant lui, on est obligés de l'attacher car il se promène et veut rentrer à l'école avec les enfants, ou course les poules de la postière, où rentre très fier de lui avec un camembert.... Tout à l'heure on l'a emmené faire la cloture, il répond à son nom quand il veut, ils sait ce que veut dire assis mais ne s'assoit que quand il veut, il saute sur tout le monde par affection seulement ses griffes font mal, et il n'a pas l'instinct pour les brebis, il veut jouer avec elles, pas travailler.... C'est ça mon problème !
c'est quoi comme race?
d'aprés ce que tu me décris c'est encore "un gros bébé" qui a besoin d'être cadré!
de toute façon, pour moi, un chien de travail ne doit pas être laissé seul sans suveillance lorsque l'on est pas avec lui!
mes chiens bossent tous les jours avec moi aux chèvres, brebis et même chevaux, mais quand le boulot est fini, ils sont ou avec moi dans la maison, ou attaché a la niche ou dans leur caisse, mais ils ne divaguent jamais tout seul dehors, c'est le meilleur moyen d'éviter les bétises et avoir un "contrôle" sur ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 29/04/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:34

Marie22, tu élèves des bergers australiens?
lignée travail ou "show"?
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:37

bonjour christel.
j'ai 2 femelles et je vais garder 2 chiots sur la portée (1m+1f).
je ne suis pas éleveur pro je ne fais qu'une portée par an pour le moment mais je suis quand même recommandée par le club de race.
il me reste 3 chiots à vendre, et je recherche une famille qui pourra leurs apporter tout l'amour et la présence dont ils ont besoins.
mes australiens sont issu des deux lignées. travail et beauté
leur mère ( shania) travail sur troupeaux, mais 3 de ses frères sont champions de beauté, et 1 soeur championne d'agility (plus les parent et gd parents...avec de très bonnes origines)
quand au père (wanted), il travail en pistage et agility et a obtenu son brevet. dans sa lignée il y a également plusieurs chapions de beauté. (parents + gd parents)
les grands parents proviennent du même élevage "orée des charmois".
j'aime beaucoup les modèles de cet élevage et mes chiennes viennent de là.
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:46

Bonjour Marie,

quel pourcentage de chiots sont partis au travail sur troupeau ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:57

salut mohair
sur les 4 qui sont partis
-1- dans le 56 pour travailler sur brebis
-2- dans le 22 pour travailler sur volailles et plus tard sur bovins
-3- dans le 29 chez un ado qui fait des études en canine il fera de l'agility et expo
-4- dans le 53 chez une personne qui a des chevaux et pour expo
la seule personne qui avait prit un chiot pour compagnie me l'a rapporté à cause de problèmes financiers.
en fait les personnes qui m'ont prit des chiots sont plutôt polyvalents comme le berger australien. ils feront du travail et des expos ( au moins quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
modinette

modinette


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:02

trop beau tes chiots!!

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:53

merci modinette
Revenir en haut Aller en bas
bixente




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:55

marie trop mignon les petits chiens. Sinon c'est possible de trouver quelqu'un qui donne des chiots border collie? je cherche juste un chien complice et qui me ramène les vaches... pas un chien de compet...
Revenir en haut Aller en bas
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 1035
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:07

QUAND je suis arrivée en auvergne, je n'avais pas encore de chèvres, j'ai acheté un border collee pour l'amour de la race, il me ramenait les oies que nous avions, bon il aurait fallu je pense continuer mais avec les autres il a commencé par tuer les oies, ensuite les poules et après il s'est mis à courrir après les vaches de mon voisin ( 1 fois ou 2) je précise que ce sont mes poules et mes oies qui ont pris, ma voisines s'en ai mêlée (80 ans), a commencé à se servir du baton et maintenant c'est foutu,pourtant il avait bien l'instant, maintenant, quand les bibis sortent de la chévrerie, il court dessus et stop net le poil hérissé, quand à aller dans le prè impossbile tellement il a peur, bâton de la voisine si il sort sortait de notre près, portant elle est morte, mais tout le monde continue à agir ainsi, il est horrible avec les gens du hameau (3) qui l'on battus et qui continues quand il a le malheur de sortir, quand j'entends horrible, quand il les voit, il aboie, dresse le poil et fonce, par contre quand je fais mes courses avec, il sort de l'auto et aucun problème, il va dire bonjour à tout le monde, hors du village c'est une crème.

pensez vous qu'il soit récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/11/2008

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 8:00

il faudrait que tu ailles voir quelqu'un qui travaille les chiens sur troupeau .Pour le sortir de son contexte et voir si l'instinc "troupeau" est toujours là .Mais bon s'il a commencé a tuer et agresser les animaux je sais pas trop .Mais s'il a vraiment l'instinct il va falloir beaucoup le travailler .Qu'il aboie en vers ceux qu'i lui ont fait mal mais parait "normal" .Ton chien tu dois le garder un maximum avec toi et lorsque tu ne peux pas l'avoir avec toi alors enclos ou maison pour éviter qu'il aille trainer et prenne des mauvaises habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 1035
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2009

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:22

merci lolo de tes conseils otane est toujours avec moi, elle me suit tout comme fiona partout, comme tous les autres (ils sont à 9 à la maison) je pense qu'elle a tué ou plutôt qu'ils ont tués tout ensemble, c'est l'effet de meut, même mon bichon s'y ai mis.

mais c'est vrai qu'otane est la plus malheureuse, elle perd ses poils sur le train arrière du au stresse et ca j'en suis sur, je la traite pat homéopathie, avec les gens autres que ceux du village elle est super mais super gentille.

je vois où peut conduire la bêtise humaine, ici on n'est pas accepté donc on accepte pas le chiens c'est d'une logique à toute épreuve.

mais je vais faire ce que tu dis je vais aller voir un éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : sud de l'indre
Date d'inscription : 20/05/2007

chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:17

je ne pense pas que ce soit à cause des gens du village et autres voisines mais plutot finalement à cause de toi qui n'a pas su eduqué et dressé ton border (ne le prend pas mal ,c'est un constat pas une réprimande)
tu dis toi meme qu'il a "tué les oies et coursé les vaches" ,c'est bien parce que tu ne l'as pas emp^ché
on ne s'improvise pas "dresseur de chien de troupeau";un chien de troupeau a besoin d'être "canalisé" ,dressé pour que son instinct serve à "travailler " et non "chassé" pour son propre plaisir
quel âge a ton chien?
je te conseillle de rejoindre au moins un forum de border (exple "passionborder" ) pour comprendre tout ça et ensuite voir s'il est possible que tu rejoignes une assoc' de chien de troupeau pour essayer de "récupérer les dégâts "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots border colley Empty
MessageSujet: Re: chiots border colley   chiots border colley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots border colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot border colley
» chiots border X euh...
» chiots border bientôt là !
» chiots border collie
» chiots males Border ds le 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: