Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche chiot border colley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadege




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

cherche chiot border colley Empty
MessageSujet: cherche chiot border colley   cherche chiot border colley Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:10

bonjour, je cherche un chiot (femelle) border colley (pure race), je l utilise sur bovins, j ai deja un male de 2 ans donc pour le dressage pas de probleme.
et pas trop cher Smile
merci d'avance
nadege.
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : sud de l'indre
Date d'inscription : 20/05/2007

cherche chiot border colley Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot border colley   cherche chiot border colley Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:50

déjà excuse moi ,mais ce n'est pas "border colley " mais "border collie"
ensuite sur l'alliance pastorale il y a un site (ou sur le magazine) spécialement pour les petites annonces donc commence à regarder là dedans
après si c'est pour que ta femelle travaille aussi sur bovin le mieux est de prendre un chiot chez un utilisateur (agri) où le(les ) parents de ton chiot travaillent déjà sur bovin

tu peux pour cela contacter l'association d'utilisateur de border collie de ta région

tu peux aussi tenter de prendre un border à l'adoption ,mais sous condition que tu puisses le tester pour savoir s'il a l'instinct troupeau(pour exple j'ai adopté une jeune border de 18 mois chez des particuliers ,la chienne se révèle avoir un bon potentiel de travail sur troupeau)

bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot border colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot Border Collie
» chiots border colley
» futur chiot border
» chiot mâle type border collie
» cherche border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: