Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion39




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio  Empty
MessageSujet: Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio    Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:38

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci beaucoup pour ce forum que, bien que je n'y aies encore jamais participé, j'ai longuement parcouru lors de la réalisation de mon dossier de demande de fongecif.
Une vraie mine d'informations "pratiques".

Etant mon premier post, je me présente rapidement : Marion, la vingtaine, je m'engage dans une reconversion en brebis + transformation fromagère en bio.
La première étape de la demande de CIF étant passé (youhou !!!), je passe à l'étape "passe ton BPREA d'abord".

Je suis donc à la recherche d'un stage pour mon BPREA qui soit en brebis+ transfo fromagère en bio, quelle que soit la race de brebis (même si je lorgne un peu du côté des Thones et Marthod).

Ma question est donc la suivante : connaitriez-vous une ferme qui correspondrait à cela et qui accepterait les contraintes d'être une exploitation support (partage de connaissance, des données financières, etc)?



D'avance merci pour vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio    Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio  Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:39

Bonsoir.
Dans votre région, Marion, je connais Léa, que vous trouverez en tapant son prénom, en haut de la page, dans "recherche". Si tout va bien, elle sera pratiquement la première en brebis lait transformation. Ses compétences pourraient vous rendre des services. Elle est venue passer une semaine avec nous, en Bretagne à faire ce qui vous tente.....
cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage BPREA caprin
» Recherche stage dans un elevage ovin lait pour mon BPREA
» recherche stage fromagerie brebis bio
» Installation brebis lait transfo + brebis viande
» Nouvelle venue cherche stage en élevage caprin pour BPREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: