Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche de stage BPREA caprin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedarrieu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

recherche de stage BPREA caprin Empty
MessageSujet: recherche de stage BPREA caprin   recherche de stage BPREA caprin Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:34

Bonjour à tous,
Jeune couple (la trentaine) allons démarrer un BPREA caprin dans l'aveyron le 4 nov prochain.
En reconversion professionnelle tous les deux, nous souhaitons nous installer dans 1 an ou 2 si tout va bien.
Pour l'instant nous sommes à la recherche d'un stage dans 2 exploitations différentes. Nous sommes mobiles dans toute la France et recherchons une ferme correspondant à nos souhaits: 60-80 chèvres, transformation fromagère et vente directe.
Merci de vos réponses et de votre aide, on galère vraiment.
David et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

recherche de stage BPREA caprin Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage BPREA caprin   recherche de stage BPREA caprin Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avec mon mari, nous avons passé notre BPREA en 2008/09 et je te conseillerais bien un des deux lieux de stage de mon mari. Ce sont des éleveurs-fromagers en bio, grande expérience et puits de savoir.
Un autre éleveur est dans l'Ariège mais en laitier. Cela dit, pour apprendre l'élevage de chèvre (alimentation/soin/reproduction) un laitier est parfaitement capable de t'enseigner cela.

Je t'envoi leurs coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage BPREA caprin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue cherche stage en élevage caprin pour BPREA
» Recherche d'un stage BPREA en brebis+ transfo fromagère bio
» recherche stage en elevage caprin
» Recherche Stage en caprin , équin ou âsin
» recherche de stage en alternance en élevage caprin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: