Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilS'enregistrerConnexion

engrais pour paturage

+2
zebulon
mercedes
6 participants
AuteurMessage
mercedes

mercedes

engrais pour paturage Empty
MessageSujet: engrais pour paturage   engrais pour paturage Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:30

je profite d avoir internet(le vent detruit ma ligne et pparfois j ai pas internet pendantt des jours)
la mes betes sont en bergerie pour pouvoir reposez mon terrain
question numero 1:
je suis envahit de taupe
que faite vous pour ca?
il y a des gratere de partout
elle me bousille mon terrain
question numero 2:
que puis je mettre comme en grais pour mon terrain
j ai 8500m2 et surtout ou l acheter et quoi
je suis novice et j arrive pas a trouver un magasin serieux
vos experience serait bienvenue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon

MessageSujet: Re: engrais pour paturage   engrais pour paturage Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:34

Je crois que tu peux trouver de l'engrais bio à Gamm Vert.
mercedes

mercedes

MessageSujet: Re: engrais pour paturage   engrais pour paturage Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:59

mais ca se prensete comment
comme les sac pour gazon?
il y en a plein de sorte
comment savoir si bio ou pas
excusez moi je suis un peu perdu confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: engrais pour paturage   engrais pour paturage Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:20

salut mercedes

tu peux utiliser en engrais "coup de fouet" la corne broyée ou le sang seché c'est pas mal mais chiant a épandre ...sinon tu peux aussi mettre ton fumier composté a l'entré de l'hiver ..pour les taupes il y a des produits ..mais si tu n'es pas trop pour ça il reste des petits pieges . tu dégages délicatement le petit tas de terre et tu accedes a la galerie ou tu poses ton piege Wink
FP44

FP44