Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que faire des faisselles non vendues?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2019

Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Que faire des faisselles non vendues?    Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:08

Bjr, je n'ai pas vendu mes dernières faisselles de chèvres, elle ont plus de 5jours donc invendable que pourrais je en faire? Merci von weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïs

Zoïs


Nombre de messages : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/05/2018

Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire des faisselles non vendues?    Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 9:41

Les affiner?
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire des faisselles non vendues?    Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 11:35

A condition d'avoir été conservées au froid, et d'avoir été égouttées totalement, elles s'affineront, peut-être.
Plus de 3 jours, c'est déjà beaucoup.
Autre solution, avec ces mêmes conditions, y mélanger des assaisonnements: pulpe d'ail ou poudre, ciboulette,... les herbes, je me méfierais... à tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
vavanne

vavanne


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2010

Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire des faisselles non vendues?    Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:10

lor0055 a écrit:
A condition d'avoir été conservées au froid, et d'avoir été égouttées totalement, elles s'affineront, peut-être.
Plus de 3 jours, c'est déjà beaucoup.
Autre solution, avec ces mêmes conditions, y mélanger des assaisonnements: pulpe d'ail ou poudre, ciboulette,... les herbes, je me méfierais... à tartiner.  
Je ferais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergeriedecrozon.com
Cbi1moi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2019

Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Faisselles du jour   Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 8:52

Bonjour,
perso, mes faisselles sont toujours de la veille au soir. Je les transporte dans un bac et les démoule lors de la vente (dans une barquette). Les invendues sont démoulées J+24, salées et partent ensuite à l'affinage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire des faisselles non vendues?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire des faisselles non vendues?    Que faire des faisselles non vendues?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire des faisselles non vendues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: