Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fromagerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chèvre en folie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2014

fromagerie Empty
MessageSujet: fromagerie   fromagerie Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:26

Bonsoir,

Je suis en plein aménagement de ma fromagerie.
Je voudrais mettre des lave main en inox de l'AP. Le souci c'est que ma fromagerie est construite en panneaux sandwich. J'ai demandé conseil au service client de l'AP. Le produit vendu est trop lourd pour mon mur. Existe t-il un support qui s'adapte à ce type de lave main ? Ou y a t-il une autre solution ?

L'ancienne propriétaire de la fromagerie avait mis de simple lavabos où il fallait tourner les molettes pour ouvrir l'eau mais je trouve ça limite niveau hygiène...

Deuxième question : Je cherche une table de moulage pour mes futurs fromages. Et là, je reste perplexe, les prix varient presque du simple au double pour le même type de produit.
Exemple : A l'AP : 665€
chez Co***rd : 345€
Les deux tables comparées sont en inox et elles font la même dimension... scratch

Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé l'un ou l'autre ? Qu'est ce que ça vaut niveau qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastarine

Rastarine


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/01/2012

fromagerie Empty
MessageSujet: Re: fromagerie   fromagerie Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:09

Ma fromagerie est en panneaux sandwich et j'y est accroché des laves mains... Ce ne sont pas ceux de l'alliance par contre.

Autre fournisseur de matos inox: Pr*inox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespastoralines.com
pouchka




Nombre de messages : 56
Localisation : bzh
Date d'inscription : 20/05/2016

fromagerie Empty
MessageSujet: Re: fromagerie   fromagerie Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:05

des laves mains spéciaux pour la fromagerie, qui ne se posent pas sur des panneaux sandwichs... ça me parait louche quand même ! La majorité des fromageries sont faites avec ce matériau... Nous c'est pourtant comme ça, mais c'est vrai que ce ne sont pas ceux de l'AP, qui ont effectivement l'air imposants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromagerie Empty
MessageSujet: Re: fromagerie   fromagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fromagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Les questions administratives...-
Sauter vers: