Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plan logement chevre 25 m2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmc13




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

plan logement chevre 25 m2 Empty
MessageSujet: plan logement chevre 25 m2   plan logement chevre 25 m2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 2:17

bonjour

Je suis novice dans le domaine et j ai fait un plan pour un logement de 3 chevres maxi et voir un bouc

je voulais avoir votre idee sur mon plan sur les dimensions la disposition ce qui pourrait manquer etc

pour le dortoir bergerie j ai pense a une stabulation libre

pour la salle de traite j ai pense a la faire en hauteur stabulation entravee pour la traite 80 cm de hauteur longueur 1 m et largeur sur 1.5 m de largeur j ai pense traite 1 chevre a chaque fois.

pour le stokage du fourrage doit t il etre fait dans un espace a part en dehors du local a chevre?

est t il possible de faire vivre le bouc avec les chevres ?

les aerations dans chaque piece en hauteur je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pek72




Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : Sud Sarthe
Date d'inscription : 06/05/2013

plan logement chevre 25 m2 Empty
MessageSujet: Re: plan logement chevre 25 m2   plan logement chevre 25 m2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:40