Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former

Aller en bas 
+10
kikiroche
mohair
isa14
lilie62
cedma
modinette
migouzou
carlotta
marie22
Lilie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:12

alors il t'a dit quoi l'avocat???
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:41

pffffff dégouée, il y avait a gavé de monde devant moi du coup je n'ai pas eu la patience d'attendre....

en + je devais aller chercher un coq que mon voisin m'a proposé gratuitement, et puis une poule faisanne.
ça va leur faire bizarre car là où ils étaient c'était un 4 étoiles, et mon poulailler n'est pas fini d'etre aménagé... mais bon, ça ira pr ce soir, demain j'en ferais un peu + pr qu'ils se sentent bien mes nouveaux arrivants !

du coup j'ai commencé à regarder les textes de loi sur le net, mais il me faut approfondir les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
kikiroche

kikiroche


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:59

Merveilleuse aventure que tu vas vivre en alpage, il faudra nous raconter.

Pour ton voisin, ne te laisse pas faire, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut vraiment qu'il comprennent que vous êtes chez vous même si lui reste propriétaire. Tu as raison de vouloir te renseigner sur tes droits.

Ton coq et ta poule seront bien même si ce n'est pas fini car tu es là pour t'en occuper !

A +
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:06

... formation de berger...
wahou comme je t'envie...

F O O ON N N C E !!! ET JE TE CONDAMNE A REUSSIR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:02

Tout d'abord cedma, tu peux "squatter" mon sujet si tu le souhaites, car il te concerne aussi... ;o)

Ensuite, je suis vraiment ravie pour toi, tu dois avoir une tite montée d'adrénaline car les choses qui étaient si longues à (ne pas) arriver et là tout se passe si vite!
Prends bien soin de toi là-haut, j'ai hâte pour toi..!

Pour ton proprio, je comprends, j'espère qu'il va vous laisser tranquille... avez-vous essayé de lui dire texto?

Ici je piaffe d'impatience, je m'ennuie de plus en plus à la maison pourtant je fais pas mal de choses mais je n'ai qu'une seule envie!
Le point négatif c'est que je vais certainement devoir donner ma chienne à mes parents car je serai absente plus de 8h d'affilée :o(

Sinon côté stage j'ai quelques contacts mais en maraichage, je dois voir avec la formatrice à la rentrée pour les critères à respecter.

Voilà je te souhaite bonne route dans ta nouvelle vie cedma, j'ai hâte de lire ton récit!

Bisous tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:43

merci beaucoup Lillie, pour le squatage et les encouragements.

pour le proprio, ce soir j'ai été récupérer ma poule faisanne.
le vieux a commencé à me prendre le tete pour des conneries, dénigrer nos voisins actuels qui partent à la fin du mois.
je lui ai dit que j'avais pleins de choses à gérer et que ces histoires ne me regardaient pas.
j'ai rajouté que ce que je voulais est de ne plus le voir par chez nous tous les jours.

on verra bien demain s'il a enregistré le message !

pour ta chienne, c'est sur que ça va faire long la journée toute seule en appart.
c'est vrai que c'est dur de s'en séparer pour qqs temps.
mais en pension chez tes parents elle sera bien, et bien entourée.
et puis tu pourras peut etre la voir les weekend ? tes parents habitent près de chez toi ?

tu m'étonne que tu dois etre archi impatiente , depuis le temps que tu attends de faire la formation !
c'est vraiment une bonne chose que tu puisses la faire.

tu nous racontera, hein ?

tu sais déjà combien vous serez à faire la formation ? les ages, les profils ?

pour les stages, c'est sur que si par chez toi il n'y a pas de gens qui font du caprin avec transfo fromagère, c'est pas évident.
surtout que le 1er stage commence à peibne à 1 mois du début de la fomation pour juste une semaine...

peut etre que pour les stages + longs tu arriveras à faire ça dans ton domaine, avec hébergement et repas, ce serait l'idéal.

je te souhaite aussi une bonne route et bonne chance pr la rentrée.

bon, allez faut que j('aille me coucher ! demain journée bien remplie, entre le poulailler, les paperasses et la prépa physique du stage (je me suis pas entrainée aujourd'hui.... pas bien...)

grosses bises tout le monde

et encore merci pour vos messages sympas qui font tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:50

Lillie,

je te souhaite une bonne rentré, c'est demain, ça y est !!

ce soir on a fait l'apéro avec les voisins, et demain je risque de ne pas etre tres fraiche !

j'attends de tes nouvelles et raconterais les miennes le week end prochain.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:00

Coucou tout le monde!

Alors voilà ça y est! je suis étudiante lol

mes collègues sont sympa, la première formatrice rencontrée aussi.

Et le programme donne envie de travailler! Enfin surtout les matières professionnelles.

On a visité les lieux, parcouru le programme, posé nos questions, validé nos options. Je pars donc non plus en caprin mais en maraîchage bio. J'ai relancé les producteurs pour le stage j'attends de leurs nouvelles.

Cedma je pense à toi là-haut perchée sur ta montagne, j'espère que tout se passe bien. Et que tu as pris de bons vêtements! rien qu'ici on se les gelait aujourd'hui, avec du vent brr.

Voili voilou, merci à tout le monde pour vos encouragements, c'est un peu grâce à vous que j'ai persévéré pour entrer en formation!

j'ai hâte de trouver un stage et de mettre les mains dans la terre!!

bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:00

Bonjour Lilie,

contente de te voir aussi enthousiaste !
Bonne continuation
et même si tu es en maraîchage, reviens donner des news de temps en temps.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:18

Bonjour les miss !

alors ? vos impressions au bout de cette première semaine tant attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:41

Coucou mohair!

alors je commence, cedma n'est sûrement pas encore rentrée (et j'ai hâte aussi de lire son récit)

dur dur de revenir sur les bancs lol je suis claquée (à pas faire grand chose!! ça fatiguerait moins de bouger) il faut reprendre le rythme

mais les cours sont vraiment intéressants et on a vraiment de très bons formateurs

ça permet d'éclairicir pas mal de points pour moi qui suis nouvelle en agriculture, mais en même temps ça montre à quel point c'est compliqué de s'installer, administrativement parlant, mais aussi pour trouver des terres dans ma région...

bref sinon mes collègues ont tous un projet différent c'est vraiment enrichissant

je suis à la recherche encore d'un stage, toujours pas trouvé mais il me reste un mois pour cela je pense que ça ira!

voili voilou....


Et toi, comment vas-tu?

bises

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:48

salut !

Lillie, bien contente que tout se passe bien pr toi, et que l'équipe pédago et les autres stagiaires soient sympas.

donc je vois que ton projet évolue, c'est bien !
du coup, tu te dirige vers le maraichage, c'est sympa, mais est-ce que tu as abandonné l'idée de l'élevage ou non ?

j'imagine que ça doit faire bizarre en effet de retourner en cours !! moi aussi ça va me faire chelou le 05 octobre, après 3 semaines d'alpage !

donc, j'ai fait un petit résdumé de ma semaines avec des photos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lillie, je te souhaite une bonne continuation pr la suite de la formation.

vous avez abordé quelles matières pr l'instant ??

au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:53

Salut miss je vais aller lire ton lien mais je te réponds d'abord :

je n'ai pas abandonné l'élevage, mais depuis le début j'étais intéressée par les deux, donc aucun souci pour moi au contraire!
et puis au fur et à mesure de mes rencontres, de mes échanges, de mes lectures, mon projet évolue, se forme (sur le papier!)

en cours on a vu de l'agronomie, du droit (baux ruraux), de la bio, on a étudié l'historique de la PAC.


voilà je vais aller lire ton récit, bises!
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:56

cool ! c'est vraiment bien ton projet se clarifie et tu as de + en + de cartes en mains pour réfléchir, murir et travailler ton projet.

vivement l'année prochaine que je puisse à mon tour découvrir tout celà.

bises
Revenir en haut Aller en bas
marie22

marie22


Nombre de messages : 1518
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:51

bonjour lilie
bien contente pout toi que ta formation se passe bien.
quand tu auras avancé dans tes cour sur la PAC, tu pourras nous expliquer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:03

Bonsoir,

A quoi bon chercher à comprendre : c'est bientôt de l'histoire ancienne !

En tout cas pour moi, c'est déjà fait : je n'y ai pas droit ...

La PAC et la législation : les matières qui me faisaient fliper à l'exam ! grrrr
J'ai eu juste le minimum pour pas passer à l'oral ouf !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:24

hé oui c'est bien compliqué tout ça!

cet aprem pas cours donc je vais visiter une exploit' maraîchère, peut-être avec des chèvres

bonne journée à vous bises
Revenir en haut Aller en bas
mohair

mohair


Nombre de messages : 1207
Localisation : 43 - Haute Loire
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:13

Bonsoir Lilie,

Alors ? avec ou sans biquettes ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lecampdestoisons.blogspot.com/
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:19

Coucou,

et bien les personnes étaient très sympa, m'ont bien renseignée, et ont quelques biquettes (pour leur conso perso) mais ne me prennent pas en stage, tant pis, ça a quand même été intéressant

dur de trouver un stage, que ce soit en maraichage ou chèvres... enfin il reste un mois!

bonne soirée à toi aussi Mohair...
Revenir en haut Aller en bas
cedma

cedma


Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : isere pr le moment
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: où le faire.   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:48

coucou Lilie,

alors, cette 2ème semaine e formation ? pas trop dur ?
punaise, ça doit etre relou la PAC !! bon courage pour cette partie
et les autres matières, ça le fait ?

pour le stage, c'est vrai que c'est pas facile à trouver...
bon courage pour la recherche, suis sure que tu vas trouver un endroit sympa

bises
Revenir en haut Aller en bas
pietagorre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:26

[b]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS UNE BONNE ANNEE PLEINE DE BONNES CHOSES .....
JE SUIS A LA RECHERCHE D AIDE...... SAVOIR SI QUELQU UN PEUT M ORIENTER
J AI UN PROJET D INSTALLATION EN TUNISIE DANS LA VACHE LAITIERE
JE NE SUIS PAS DU METIER JE SUIS DE FORMATION SCIENCE POLITIQUE J AI ETUDIE MON PROJET DEPUIS DES MOIS ET RECHERCHE MAINTENAT QUELQU UN INTERRESSE PAR L AVENTURE........
SON SAVOIR FAIRE SERA SEULEMENT SON INVESSTISSEMENT NOUS AVONS LES FONDS NECESSAIRE AU DEMARRAGE......
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 1385
Age : 41
Localisation : intres (Ardèche)
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:20

affraid Une installation laitière en Tunisie waoouhhhh, tu veux du déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapra.sharepoint.com
pietagorre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:18

massi a écrit:
affraid Une installation laitière en Tunisie waoouhhhh, tu veux du déménagement
[b]
salut
demenagement oui et non je precise que la tunisie est a 1h30 de vol de lyon
mais tu sais lorsqu on projet est porteur et bon je pense que le demangement devient facile n est ce pas ?[/b
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 1385
Age : 41
Localisation : intres (Ardèche)
Date d'inscription : 25/10/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:42

Je suis bien d'accord avec toi Pietagorre Very Happy

As tu fais des études agricoles ou des formations dans ce domaine?

As tu pris contact avec le pays où tu envisage de t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapra.sharepoint.com
ludo

ludo


Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:38

salut
peux tu nous dire un peu plus sur la région de tunisie ???
pour voir un peu les possibilités de nourriture??? car cela risque d'etre LA question !!!
et puis dans quel but ??? vente direct du lait??? transformation???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergerie-enlauze.com
pietagorre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:27

ludo a écrit:
salut
peux tu nous dire un peu plus sur la région de tunisie ???
pour voir un peu les possibilités de nourriture??? car cela risque d'etre LA question !!!
et puis dans quel but ??? vente direct du lait??? transformation???
L IDEE EST DE S INSTALLER EN TUNISIE VERS LA FRONTIERE ALGERIENNE COTE LE KEF
mais l idee pout tout te dire n est pas la tunisie en matiere de revente maisl algerie car entre le moment ou j ai lancé mes recherches et le moment ou je suis passe a la phase pratique si je puis dire par la recheche du partenaire l Algerie est apparue plus opportune que la tunisie car la politique tunisienne reste tres liberale mais risquée pour ce qui est des capitaux je veux dire par la une fois le businees lancé on risque de voir rappliquer les vautours de la belle famille du president mettre la main sur le projet en demandant de rentrer dans celui ci....les parrains quoi !!!.
Quant à l algeire ils ont une manne financiere grace au gaz et au petrole ce qui laisse le peuple travailler à sa guise de plus l algeire au niveau de la balence interieur a un surplus d argent y a trop d argent dans le pays donc ya aucun risque de ne pas revendre sa production;;;;;; de plus en matiere de lait et la penurie de lait l etat achete au prix fort le lait mais on peut aisement de se passer de l etat qui aide les projets agricole car la revente du litre se fait au prix fort ......en vente directe .....de plus il ya des derives comme le lait fermente qui manque tellement dans ces pays qu ils payent jusqu a 2 euros le litre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 126
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:29

salut tout le monde, un petit coucou je suis toujours vivante :p
la formation est sacrément hard, je ne pensais pas à ce point! beaucoup beaucoup de boulot, de dossiers et rapports à faire.... scratch
j'ai essayé de lire quelques messages pour prendre de vos nouvelles, pas facile avec tous les messages que j'ai raté!!
bonne chance à tous ceux qui sont en formation, bon courage à tous! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former   Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nouveau projet pour une nouvelle vie
» Bonjour à tous je suis nouvelle !
» Parcours du combattant ou de la non installation !
» Bonjour tout le monde, je suis le petit nouveau !!!
» Nouvelle venue cherche stage en élevage caprin pour BPREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: