Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de votre aide !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matouu77




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2013

Besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide !!!!   Besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:57

Voila je vous raconte mon histoire :

Le 17 juillet 2013, je vais une copro pour savoir quelle vermifuge je dois faire. Résultat strongles pulmonaire présence 100 opg, strongles gastro-intestinaux divers important 1700 opg, et coccidies moyenne important 2100 opg). Suite aux analyses je fais le 29 juillet de la cydectine je double la dose, et 15 jours je vais du panacur 2.5 % je donne 3 à 4 fois la dose inscrit.

Je laisse passé un mois et je décide de refaire une analyse, et aujourd'hui je reçois les résultats Strongles gastro-intestinaux massive 2100 opg. Je ne sais plus quoi faire Rolling Eyes Rolling Eyes , les vétos par chez moi sont vraiment nul

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Pierre190




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : manche
Date d'inscription : 02/10/2013

Besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide !!!!   Besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:20

sur quel type d'animaux a tu se problème ? a tu désinfecter tes bâtiments depuis longtemps ? quel type de pâtures on t-il a disposition?
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide !!!!   Besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:25

Bonjour.
Sujet évoqué dans "Alimentation et santé animale" , cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide !!!!   Besoin de votre aide !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !!!!
» BPREA et DAEU, besoin de votre aide
» cannetons en danger, besoin de votre aide
» Réorientation vers l'élevage, besoin de votre aide svp!
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: