Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sales bestioles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernique

Bernique


Nombre de messages : 188
Localisation : Golfe du Morbihan
Date d'inscription : 28/01/2010

Sales bestioles! Empty
MessageSujet: Sales bestioles!   Sales bestioles! Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:44

Sales bestioles de biquettes! Elles se sauvent sans cesse;hier l'une d'elle a sauté sur le plafond de l'ex local phyto au dessus du quai de traite...cet après-midi elles se sont sauvées et ont tenté de ratiboiser le jardin de la mamie.... grrrrrr saleté de bestioles...adorables... pfeu!

(ouais mais ça fait du bien de râler!!!!!) applause
Revenir en haut Aller en bas
Cao




Nombre de messages : 144
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/04/2013

Sales bestioles! Empty
MessageSujet: Re: Sales bestioles!   Sales bestioles! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:07

J'ai connu ça!
La chèvre qui grimpaient dans les greniers dont le plancher était pourri et qui a fini par passer à travers...
Ou bien sur la toiture de mon voisin avec qui nous n'étions pas très copain...
Ou encore une promenade dans le potager ou dans le verger (qui ne donne toujours pas de fruit d'ailleurs...) ...
Mais là, je touche du bois, elles sont plutôt sages en ce moment. J'en ai bien pris une un peu violemment dans les jambes parce qu'elle a voulu forcer le passage pour sortir alors qu'il pleuvait à verse mais sinon, elles se sont quand même assagit. Et vive la cloture électrique quand même!
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
manech

manech


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : cévennes -30
Date d'inscription : 13/01/2010

Sales bestioles! Empty
MessageSujet: sales bestioles   Sales bestioles! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:09

ah oui, c'est terribles ces chèvres ! ! impeccable pour aller tailler (à blanc) les rosiers de la voisine !
en estive, 7 jeunes biquettes (élevées au biberon) au milieu de 900 brebis...elles nous en ont fait voir l'année dernière...si familières qu'elles suivaient les randonneurs, ou rentraient faire la sieste sur le lit dans la cabane !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sales bestioles! Empty
MessageSujet: Re: Sales bestioles!   Sales bestioles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales bestioles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bestioles dans le foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: