Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilS'enregistrerConnexion

calcul cotisation gds

AuteurMessage
marie morand

calcul cotisation gds Empty
MessageSujet: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:40

bien chers vous tous,

voilà, suite a une demande par telephone au gds, je viensd e recevoir des infromations les concernant, je voulais savoir comment calculer mes cotisations au gds...

on m'a envoyer 2 feuillets, un sur les ovins, et un sur les bovins...bon moi je voulais les caprins..
Les prix ne sont affichés que sur les bovins , est ce le meme pour les chèvres ? comment est ce que je dois calculer ?

Quels sont les réels avantages de devenir adhérent ? est vraiment utile ?
la DDPP m'a aussi parlé d'une formation sur le guide des bonnes pratiques d'hygiène a demander au gds, ils ne m'en ont pas parlé..

bref, si quelqu'un s'y connait sur cette administrations je veux bien etre éclairée..

Merci .. j'attend 14H pour tel, je vous tiendrai au courant si çà vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055

MessageSujet: Re: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:02

Bonjour , on m'a, un jour, envoyé une facture X fois plus élevée que celle des collègues qui mettaient le lait à la laiterie... Leur laiterie participerait, à .... de centimes du litre livré, j'ai accepté de payer pareil. Refusé, pourquoi ? Alors, c'est non, je ne cotiserai plus. Cet organisme est déjà financé.
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Rien De Grave

Rien De Grave

MessageSujet: Re: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:41

Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les départements mais chez nous, si tu es adhérent au GDS, les frais de la prophylaxie annuelle est pris en charge.
Leur cotisation étant moins élevée que les frais de prophylaxie, j'ai tout intérêt à adhérer.
marianne

MessageSujet: Re: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:49

Citation :
bref, si quelqu'un s'y connait sur cette administrations je veux bien etre éclairée.

pas une administration Evil or Very Mad
un groupement d'éleveur à vocation sanitaire reconnu par le ministère de l'agriculture

bien que ce soit spécifier:
"rassembler, organiser les éleveurs sans distinctions d'élevage, ni d'appartenance "
avant de cotiser, selon les départements, il y a ou pas de section caprine,
rencontre les , demandes leur les actions en caprin, s'ils en ont Wink
qu'est ce qu'ils peuvent t'apporter comme aide, conseil, si tu adhères
s'il n'y a que des représentants d'éleveurs bovins, Rolling Eyes
les formations, à voir si elles correspondent à ton besoin, mais en principe, ils en font, mais ils ne sont pas les seuls

marie morand

MessageSujet: Re: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:29

OUPS..oui désolée !! je n'avais meme pas vu mon erreur... Rolling Eyes

pour ce qui est des actions, une dame va m'appeler aujourd'hui pour justement en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calcul cotisation gds   calcul cotisation gds Icon_minitime

calcul cotisation gds
Page 1 sur 1