Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie morand




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : saint omer calvados 14 normandie
Date d'inscription : 24/08/2012

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:24

tout est dans le titre, connaissez vous les prix, aproximatifs des tunnekl d'élevage pour chèvre ? pour max 30 chèvre, avec un endroit pour stocker le fourrage, une petite section pour traire et si possibleun "coin" transformation merci infiniment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:57

Bonjour.
Le Space ouvre demain, les constructeurs de tunnels à usage agricole y présentent ce type de matériel.
Vois directement avec eux, ils te feront leurs meilleures propositions.
Mais animaux, fourrage, et laboratoire, tout sous un tunnel..... c'est, pour le moins, particulier .
.
Voici, un exemple , cliquer sur : tunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
agri01

agri01


Nombre de messages : 182
Age : 67
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/01/2012

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re   prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:23

Bonjour, pour le tunnel, j'ai fais faire un devis au printemps pour un tunnel d'élevage de 21m longueur sur 9,50 m de largeur hauteur je ne me rappel plus mais je peu regarder quand je rentrerais de l'hôpital avec deux portes en polycarbonate pour la somme de +/- 18000€ quand tu vois le prix de chaque porte 3000€, bardage intérieur (hauteur animaux) bâche isolée. Il y a plein de petite options en plus.

A + agri01
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:49

Là, je crois que j'ai vu moins cher, aujourd'hui. Ils étaient montés, en exposition..... Aussi, le fournisseur des tunnels proposés par l'Alliance. C'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:09

J'ai la documentation, et la carte de visite d'un commercial: son téléphone.... les largeurs 4m50 , 8m , 9m30 , et 10m , son prix : 35 euros du mètre carré, (sans les portes, l'isolation, l'eau l'électricité... ). Et un dossier d'un autre, dont les dimensions impressionnantes me semblent moins adaptées à votre élevage.
Ceci vous sied-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
marie morand




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : saint omer calvados 14 normandie
Date d'inscription : 24/08/2012

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:53

tout a fait Lor !!si vous pouviez me transmettre les coordonées, je serai ravie Smile , je devais y aller aussi, mais au dernier moment, la grand mère n'a pu se libérer, et trainer une poussette double, dans ce type d'endroit, c'est du " petit-suisse -ide" !!! Razz çà sera vraisemblablement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:58

Réponse immédiate, en MP.. Je n'ai pas l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Empty
MessageSujet: Re: prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres    prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un tunnel d'élevage pour max 30 chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage canadien pour chevres
» Bergerie tunnel anglaise
» combien de chèvres pour un bouc ?
» Des chêvres pour le Kosovo
» ratelier pour chevres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: