Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie morand




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : saint omer calvados 14 normandie
Date d'inscription : 24/08/2012

pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux Empty
MessageSujet: pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux   pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:12

bon, il est vrai que je vous innonde de questions que vous estimez surement idiotes..et ce n'est pas faux, mais je débute, et les questions sont nimbreuses, meme si je suis sure que certaines on déjà été posées...mais je me lance :

premièrement, mettez vous toutes les mères allant mettre bas ensemble ?( lors de lamise bas ) ou les séparez vous ?

ensuite : comment faites vous avec les petits ? je suppose qu'ils faut les laisser avec les mère le temps qu'ils prennent correctement le colostrum, mais après ? les séparer et les nourrir avec poudre de lait ?


Merci d'avoir lu, et un merci encore plus grand pour ceux et celles qui me répondront cheers
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux Empty
MessageSujet: Re: pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux   pour une novice....question sur la séparation mère/chevreaux Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:32

Bonsoir