Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Recherche Stage pour BTSA Productions Animales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciole271




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:05

Bonjour,

Je viens de m'inscrire en BTSA Productions Animales dans le but de pouvoir accéder au concours d'entrée en école vétérinaire.

Je suis à la recherche d'un stage, tout en sachant que le contexte est un peu particulier :

J'ai 27 ans, et je vais faire la formation à distance (avec AgroSup de Dijon) ce qui signifie que les dates de stage ainsi que les aménagements ne sont par définis, tout est possible ! (par exemple quelques jours par semaine sur une longue période, voire quelques jours par mois sur un an, afin de préparer un projet qui soit plus représentatif - ou simplement les périodes classiques : plusieurs semaines enchainées, tous les jours)

Je n'ai pas de préférence particulière sur le type d'élevage, je souhaite juste monter un projet de stage intéressant dont je pourrais discuter au préalable avec la personne qui acceptera de m'accueillir (pas d'idée précise pour le moment, en fonction de l'élevage et aussi des besoins éventuels)

A priori pas de région spécifique non plus, je suis mobile sur toute la France.

Merci pour vos réponses, je suis disponible pour tous autre renseignements ou question

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:33

tu ne feras pas mieux de faire une prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole271




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:34

non je ne peux pas entrer en prépa, je ne me sens pas d'attaque pour ça, et puis ils prennent principalement des personnes qui sortent d'un bac scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
jf




Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:50

Bonjour,
je t'ai envoyé un mp.Je suis eleveur caprin en charente maritime(200 chèvres alpines) .
Revenir en haut Aller en bas
luciole271




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:53

bonjour,

merci pour le message, je viens de le lire, mais je ne peux pas répondre aux messages privés (ça me dit que je n'ai pas posté assez de messages)

Avez vous une adresse mail ? je vais essayer de vous appeler tout à l'heure quand je serais sure de ne pas être dérangée
Revenir en haut Aller en bas
jf




Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:56

06 72 91 34 40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luciole271




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2011

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:26

je vous ai envoyé un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
labergere 87

labergere 87


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:06

jf a écrit:
06 72 91 34 40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouch, t'en veux du stagiaire JF pour laisser ton N° de tel sur la toile !!!!

sinon luciole, je vais prendre des stagiaires l'année prochaine, mais je peux pas loger sur place c'est trop petit chez moi...aprés y'a surement des solutions pour le logement...
j'ai 190 bbs limousines en conventionnel avec pas mal d'expérience et un atelier de maraichage bio
(les habitués, pas de com pig ), on est situé en limousin.
On est installé avec chéri depuis moins d'un an et c'est un peu tout azimut mais on ne s'ennuit jamais bounce

si tu veux des détails tu peux me mp, çà devrait fonctionner tout de meme , non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stage pour BTSA Productions Animales   Recherche Stage pour BTSA Productions Animales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Stage pour BTSA Productions Animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: