Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Besoin de votre avis pour les formations

AuteurMessage
nathalie34490

Besoin de votre avis pour les formations Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour les formations   Besoin de votre avis pour les formations Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:03

Mon projet est au balbutiement!..pouvez vous me dire dans quelle ordre faire les formations...en janvier 2012 commencera la formation boréal que je souhaite faire et en février ou mars j ai vu qu il existe des formations au pradel pour apprendre le métier de chevrière....je suis novice et veut faire les choses bien, apprendre le plus possible avant de me lancer ...j ai quand même 45 ans...je ne peux pas attendre 10 ans tout de même,...merci a vôus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zabzab

Zabzab

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les formations   Besoin de votre avis pour les formations Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:09

Bonsoir,
Heu, qu'est-ce que la formation boréal ?
J'ai rien trouvé sur google.
http://www.grainedebijoux.com
bouc-occitan

bouc-occitan

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour les formations   Besoin de votre avis pour les formations Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:09

je te conseille un BPREA afin d'appréhender le monde agricole dans son ensemble. Tu auras l'occasion de faire des stages pour découvrir le monde des biquettes, et entre temps, tu peux voir avec l'exploitation qui te prendrait en stage s'il y aurait moyen que tu viennes en plus les week end par exemple. Du côté de Béziers, il y a quelques exploitations.