Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 formation de 15 jours au pradel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willl et Lylye

Willl et Lylye


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : normand
Date d'inscription : 04/07/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:12

Ca y est lundi direction le pradel en ardeche pendant 15jours , je viens vers vous pour savoir si des gens on deja été ,et comment cela sa se passe?

et y a t'il des gens qui y vont aussi?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/10/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:05

J'y vais en mai... Tu me diras comment ça s'est passé !
Je ne sais pas si tu connais le formateur Florian Morge ? Il est super sympa !
Bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Willl et Lylye

Willl et Lylye


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : normand
Date d'inscription : 04/07/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:05

oui Florian Morge ,c'est formateur qui me suis sur plateforme et j'y retourne en mai pour 15jours de fromagerie ( du 2 au 13 mai)
tu a déjà été?
Revenir en haut Aller en bas
massi

massi


Nombre de messages : 1385
Age : 41
Localisation : intres (Ardèche)
Date d'inscription : 25/10/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:56

Oh mais vous venez en Ardèche !!! Very Happy Si vous avez le temps, vous pouvez venir me faire un coucou mais je suis dans le Nord Ouest Ardèche... Je connais un peu le coin du Pradel car j'ai fait ma formation ATE sur la commune de St Laurent sous Coiron au centre équestre Le Solitary (super sympa). Bon cours en tout cas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapra.sharepoint.com
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/10/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:00

Ah ok, tu suis la fromation sur plateforme ! C'est ce que j'ai fait l'an dernier avec Florian ! mais je n'ai pas eu la chance de participer aux cours collectifs.
Je suis en train de faire mon PPP et du coup j'ai demandé 15 jours de fromagerie au Pradel du 2 au 13 mai ! On va se voir !
Tu me diras comment tu te loges sur place ?! Merci

Et oui massi ! Je viens en Ardèche ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant le week end, mais si je suis dispo je viendrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cathy32




Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : RP pour l'instant...
Date d'inscription : 30/10/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:58

@ Will : hello ! bien rentré ?
@ Sharpy : hello ! je serai au pradel en mai aussi. j'y étais la semaine dernière pour la partie élevage. on est hébergés en "gite" sur le domaine. 2 chambres par gite, avec ou sans cuisine (cuisine commune aux 2 chambres). tu viens en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Willl et Lylye

Willl et Lylye


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : normand
Date d'inscription : 04/07/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:53

slt cathy oui bien rentré

oui pour moi je vais y aller en voiture et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/10/2009

formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:53

@ cathy : oui j'y vais en voiture !
C'était bien cette partie élevage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de 15 jours au pradel Empty
MessageSujet: Re: formation de 15 jours au pradel   formation de 15 jours au pradel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de 15 jours au pradel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: