Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix de la banque pour un JA

Aller en bas 
+3
keesha36
modinette
Jérémie
7 participants
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 13
Localisation : Soulatgé dans les Hautes Corbières
Date d'inscription : 16/02/2009

Choix de la banque pour un JA Empty
MessageSujet: Choix de la banque pour un JA   Choix de la banque pour un JA Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:00

Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre l'exploitation sur laquelle je travaille en tant que salarié (mais plutôt associé "de fait" en réalité), et en tant que JA je contacte toutes les banques qui offrent les prêts MTS-JA, à savoir le Crédit Agricole, la Banque Populaire, le Crédit Mutuel, le Crédit Lyonnais, le CIC et la BNP Paribas.

Je souhaiterais à la fois partager mon avis et recueillir les expériences de ceux qui travaillent avec l'une de ces banques :