Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bataille entre chèvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kajolina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:50

salut get 3 chèvre et un bouque met 2 de met chèvre et le bouque frapon la dernier chèvre elle ne peux pa boir ni mangé son qils ne lui mèton des cous de corne ques que je doi fer èceque quel quin peux m'aidé Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par kajolina le Mar 23 Nov 2010 - 16:12, édité 1 fois (Raison : faute orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:00

oula ! oui, on peu téder !

Il suffit que tu sépare la pauvre chèvre que les autres cognent : tu mets une palette ou des planches pour lui faire un enclos à elle comme ça les autres ne pourront pas la toucher...

si c'est dehors, alors il faut faire des parcs séparés... ou alors mettre les autres au piquet...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kajolina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: merçi   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:37

merçi met je m’inquiète surtous pour le peuti quer elle et pleine et jet peure que le peti ne meure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:59

Bonjour et bienvenu Kajolina,

Ben Antoine t'a répondu, tu les sépares et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kajolina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:02

ok bin merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:02

Cher Jasi1, G né rien contr le stil sms, o contrair ! C tellemen + facil à lir et à écrir !

d'ailleur on ne C pas pK C bani dé forum de discussion ! pourtan ça ran la lectur tellemen + facil et l'échange tellemen + simpa !

je propoz K tou le monde mète son pseudo en stil sms com ça on se marra bien ! 1 !

signé : Ant1 (lire le 1 comme one en anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:31

Antoine, déjà le style sms c'est pénible à lire mais le mélange de style sms français et anglais alors là... je ne vais pas pouvoir, pas possible.

Cela dit, ne pas confondre style sms (keskonfé, kicé, jlakif, etc...) et des lacunes en orthographe, pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:50

lacunes en orthographe ou etranger? En tout cas oui c'est compliqué à lire
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 53
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:34

c'est peut-être de la dyslexie, mais dans ce cas, il faut le pardonner, il ne le fait pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel31310




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:45

lol! le langage smiley çà parle à tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:23

Je me moquais de Jasione, en aucun cas de Kajolina !

tout le monde n'a pas une orthographe parfaite et même ceux qui ont du mal à écrire doivent pouvoir venir échanger sur le forum : c'est un forum d'éleveurs, pas d'académiciens, je pense que tout le monde sera d'accord !

Donc j'espère que je n'ai pas vexé Kajolina, ce n'était pas mon intention.

Et j'espère que la solution de séparation de la chèvre battue a pu être mise en place pour sauver la mère et le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille entre chèvre Empty
MessageSujet: Re: bataille entre chèvre   bataille entre chèvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chèvre et La fromage de chèvre fermier .Livres
» chevre enfin fromage de chèvre bizarrd
» lien entre différents UF
» Distance entre deux exploitations
» Précisions sur le GAEC entre époux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: