Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilS'enregistrerConnexion

Envoi Fromage par la Poste

2 participants
AuteurMessage
Leoxcara

Leoxcara

Envoi Fromage par la Poste Empty
MessageSujet: Envoi Fromage par la Poste   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:34

Bonsoir,
Est ce que certains (es) d'entre vous envoient leurs fromages par la Poste? Quel type d'emballage utilisez vous ? J'aimerai bien envoyer mes fromages partout dans le Monde ... Lol
Merci pour vos réponses.
Léo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mumubiquette

mumubiquette

MessageSujet: re   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:42

comme moi... lol!
j'envoie en colissimo ordinaire mais des mi-secs et secs uniquement et je poste le lundi pour que la livraison soit rapide et que les fromages ne soient pas stockés à la poste un week-end .... scratch il existe des emballages spéciaux pour ce type d'envoi mais qui coûtent très chers regarde sur le net

voilou ma petite dame bounce bounce
http://mumubiquette.skyrock.com/
Leoxcara

Leoxcara

MessageSujet: Re: Envoi Fromage par la Poste   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:01

Merci pour ta réponse... Mais tu emballes sous vide ? C'est sur que les colis spéciaux doivent coûter très cher...
Je suis un petit monsieur ! oups Very Happy
mumubiquette

mumubiquette

MessageSujet: re   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LEOXARA

scratch scratch scratch madame ou monsieur ça ne change rien à l'envoi des fromages bonsoir mon petit monsieur................ lol!
j'ai une client de corse qui m'a téléphonée hier pour me faire des compliments sur mes fromages que sa fille de vierzon lui a apportés...... cheers cheers cheers
http://mumubiquette.skyrock.com/
Leoxcara

Leoxcara

MessageSujet: Re: Envoi Fromage par la Poste   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:38

Merci Madame ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi Fromage par la Poste   Envoi Fromage par la Poste Icon_minitime

Envoi Fromage par la Poste
Page 1 sur 1