Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilS'enregistrerConnexion
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
14.99 € 89.95 €
Voir le deal

la nivaquine comme traitement anticoccidien ?

AuteurMessage
Sharpy

Sharpy

la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Empty
MessageSujet: la nivaquine comme traitement anticoccidien ?   la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:16

Je viens de lire dans une fiche du PEP Caprin que l'on peut utiliser la nivaquine comme traitement anti coccidien.
La nivaquine est un médicament utilisé dans le traitement/prévention du paludisme chez l'homme et il est très fort (pour en avoir déjà pris).
Qu'en pensez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nivaquine comme traitement anticoccidien ?   la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:33

???????
maigre contribution pour faire remonter le sujet car j'aimerais savoir aussi.
Sharpy

Sharpy

MessageSujet: Re: la nivaquine comme traitement anticoccidien ?   la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:15

Dès que j'ai mon formateur au téléphone je lui demande et reviens avec une réponse.
Sharpy

Sharpy

MessageSujet: Re: la nivaquine comme traitement anticoccidien ?   la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:15

Alors en fait il s'agit de la matière active et non pas du nom du médicament ou de la marque.
Mon formateur n'a jamais entendu parler d'un traitement anticoccidien à la nivaquine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nivaquine comme traitement anticoccidien ?   la nivaquine comme traitement anticoccidien ? Icon_minitime

la nivaquine comme traitement anticoccidien ?
Page 1 sur 1