Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet brebis laitière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre52




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lénizeul HAUTE MARNE
Date d'inscription : 15/07/2015

Projet brebis laitière Empty
MessageSujet: Projet brebis laitière   Projet brebis laitière Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:49

Bonjour a tous ,

Ma compagne souhaite me rejoindre sur la ferme en créant un atelier de brebis laitières (projet 50 à 70 brebis) pour de la vente directe , magasins et grossistes.

Cette production n'est pas du tout développée dans notre secteur , nous souhaitons trouver 2 ou 3 éleveurs qui font cette production pour les rencontrer , échanger sur l'organisation du travail, la technique et l'économique de façon transparente.
Nous cherchons des gens fiables bien sûr , et des structures qui se rapprochent de notre projet.
Etes-vous prêts à nous recevoir pour partager votre métier?
Revenir en haut Aller en bas
peardjm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2019

Projet brebis laitière Empty
MessageSujet: réseau de produits laitiers fermiers bio   Projet brebis laitière Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:31

Bonjour,

Je suis un des adhérents du réseau Invitation à la ferme qui est un réseau national de fermes laitières en transfo dont brebis.
Nous avons déjà deux fermes lancées, l'une en Ultra frais, la bergerie Ondars au pays Basque et une en fromage la bergerie du Brandais en Vendée.

Notre réseau peut vous accompagner dès le début du projet... Very Happy

@+
jm
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet brebis laitière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet brebis laitière
» projet brebis laitière bio, mes premiers pas....
» Projet d'installation(brebis laitières) et projet fromagerie
» Brebis laitière
» 1/2 smi brebis laitière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: