Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charges de structure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boyoh




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 33140 Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 28/11/2016

Charges de structure Empty
MessageSujet: Charges de structure   Charges de structure Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:20

Bonjour a tous je suis actuellement en cours d'installation en caprin lait bio avec une trentaine de chèvres et je dois réaliser comme beaucoup parmi vous le budget de trésorerie et les charges de structure et ils y a des informations qui me sont un peut sombre comment faite vous pour prévoir les charges courantes comme l'électricité, l'eau, le carburant.

Merci a tous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Charges de structure Empty
MessageSujet: Re: Charges de structure   Charges de structure Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:05

Bonjour, et bon courage.
Le plus simple, c'est de prendre contact avec des éleveurs qui ne sont pas trop égoïstes en conseils. Mais, ne pas s'amuser à photocopier leur comptabilité, pour diffuser les données à des "intervenants" en formation pour adultes, qui se baptisent "profs", car ça rend méfiant.
Second moyen : rechercher les posts sur le forum, où tout est donné. Je crois qu'il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
Charges de structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite structure de fromagerie et vente direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Les questions administratives...-
Sauter vers: