Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chien Braird mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

chien Braird mâle Empty
MessageSujet: chien Braird mâle   chien Braird mâle Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:12

Bonsoir,

Ce message ne doit pas apparaitre sur n'importe quel site Internet mais ici je peux peut-être trouver ce que je cherche.

Je dois, pour raisons personnelles, me séparer d'un chien, Briard mâle avec pédigré, né en avril 2009 et chez nous depuis novembre 2013.

Il est adorable, a besoin de jouer, de câlins et d'espace, il est habitué à vivre en intérieur.

Je l'ai pris car sa propriétaire ne pouvait plus s'en occuper et j'espérais le faire travailler sur le troupeau mais lorsque je l'ai eu il n'obéissait pas puis j'ai vendu mes bêtes sans avoir pu retenter l'expérience.

Compte-tenu de changements dans ma situation personnelle, je ne peux malheureusement plus le garder et comme elle n'accepterait pas qu'il aille ailleurs (elle préfèrerait le voir mort que chez quelqu'un qu'elle ne connaît pas  Mad  ), je ne peux pas mettre d'annonce publique sur internet (qu'elle surveille de près).

Donc si autour de vous vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé....

Je ne le vends pas par contre je veux qu'il soit chez quelqu'un qui en prendra soin et le cajolera et je demanderai des nouvelles et des photos régulièrement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
chien Braird mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiots male
» chiot mâle type border collie
» certifiction des reproducteurs
» A replacer border collie male LOF 5 ans et demi
» Chiots Border mâle garantis pour troupeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: