Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche du professionnel dans le milieu fromagier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElenY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:29

Bonjour tout le monde!

Je recherche un pro dans les métiers de l'alimentation, plus précisément un expert en fromages de chèvre. Une usine du fromage a la française se crée en Ukraine, dont le propriétaire recherche un dirigeant pour pouvoir lancer cette expérience au coeur d'un beau milieu des terres ukrainienne. Pour plus d'informations, veilliez m'appeler ou m'écrire.
Je suis Elen, vous pouvez me joindre au 0668771357
ou m'écrire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour m'envoyer vos CV, ou pour les demandes.

Meilleures salutations!
Revenir en haut Aller en bas
caper felicitas

caper felicitas


Nombre de messages : 112
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2010

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:59

ElenY a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je recherche un pro dans les métiers de l'alimentation, plus précisément un expert en fromages de chèvre. Une usine du fromage a la française se crée en Ukraine, dont le propriétaire recherche un dirigeant pour pouvoir lancer cette expérience au coeur d'un beau milieu des terres ukrainienne. Pour plus d'informations, veilliez m'appeler ou m'écrire.
Je suis Elen, vous pouvez me joindre au 0668771357
ou m'écrire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour m'envoyer vos CV, ou pour les demandes.

Meilleures salutations!

Moi ça m'intéresse, libre fin de mois d'Août, en plus j'adore les slaves, parce qu'il se nettoient et si ce n'est toi c'est donc ton frère. Trève de plaisanteries, je t'appelles ce soir, ça c'est du bon boulot et en plus je vais m'éclater Poupard, Rattie, Epie, Beauce,FG, quel pied, si c'est vrai !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettes.unblog.fr
caper felicitas

caper felicitas


Nombre de messages : 112
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2010

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:03

caper felicitas a écrit:
ElenY a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je recherche un pro dans les métiers de l'alimentation, plus précisément un expert en fromages de chèvre. Une usine du fromage a la française se crée en Ukraine, dont le propriétaire recherche un dirigeant pour pouvoir lancer cette expérience au coeur d'un beau milieu des terres ukrainienne. Pour plus d'informations, veilliez m'appeler ou m'écrire.
Je suis Elen, vous pouvez me joindre au 0668771357
ou m'écrire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour m'envoyer vos CV, ou pour les demandes.

Meilleures salutations!

Moi ça m'intéresse, libre fin de mois d'Août, en plus j'adore les slaves, parce qu'il se nettoient et si ce n'est toi c'est donc ton frère. Trève de plaisanteries, je t'appelles ce soir, ça c'est du bon boulot et en plus je vais m'éclater Poupard, Rattie, Epie, Beauce,FG, quel pied, si c'est vrai !!!.

Le téléphone est bidon, donc adieu vache veau, connards et cochons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biquettes.unblog.fr
rattie

rattie


Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : suisse / hautes alpes
Date d'inscription : 30/01/2010

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:21

ça t'étonnes en plus???
je croyais que tu avais des chèvres et que tu faisais du lait?? my ass!!
tu t'es assez fait connaitre ici , ça ne te suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://noukyenalpage.eu
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:25

COLIFORMES COLIFORMES COLIFORMES COLIFORMES COLIFORMES COLIFORMES COLIFORMES
Revenir en haut Aller en bas
rattie

rattie


Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : suisse / hautes alpes
Date d'inscription : 30/01/2010

Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:34

on en a chopé un bon de virus là!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noukyenalpage.eu
Contenu sponsorisé





Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Empty
MessageSujet: Re: Recherche du professionnel dans le milieu fromagier   Recherche du professionnel dans le milieu fromagier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du professionnel dans le milieu fromagier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: