Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 elevage d'anglo nubien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRIS2B




Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/12/2009

elevage d'anglo nubien Empty
MessageSujet: elevage d'anglo nubien   elevage d'anglo nubien Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:28

J'ai acheté des chevrettes anglo nubiennes à 330 € l'une en Bretagne. Il y a effectivement des éleveurs peu sérieux, elles sont arrivées sans papiers sanitaires, sans facture. Attention aux élevages intéressés uniquement par l'argent. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rien De Grave

Rien De Grave


Nombre de messages : 2050
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

elevage d'anglo nubien Empty
MessageSujet: Re: elevage d'anglo nubien   elevage d'anglo nubien Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:13

C'est malheureusement le cas pour tous types d'achats, pas seulement pour les animaux.

Tu ne peux pas t'entendre avec l'acheteur pour qu'il te fournisse les papiers et factures par courrier ou mail ?

Lors de mon installation, j'ai eu deux soucis un peu du genre, l'un concernait les boucles des chevrettes que j'avais achetées. J'ai demandé de l'aide auprès de mon GDS. Ce sont eux qui ont contacté le vendeur et ils m'ont obtenus mes boucles.

L'autre cas concernait les DPU de l'exploitation. Comme j'avais acheté via la SAFER, ce sont eux qui m'ont réglés le problème (et plus qu'efficace).

Ceci pour te dire que parfois, autant demander l'intervention de professionnels, ça règle les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
KRIS2B




Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 01/12/2009

elevage d'anglo nubien Empty
MessageSujet: Re: elevage d'anglo nubien   elevage d'anglo nubien Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:01

Bonjour RIEN DE GRAVE, oh pas grave j'ai mis ça dans les mains de la chambre d'agri, ils l'appeleront mais on ne m'y reprendra plus. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage d'anglo nubien Empty
MessageSujet: Re: elevage d'anglo nubien   elevage d'anglo nubien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage d'anglo nubien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour l'ELEVAGE...-
Sauter vers: