Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chien de de 2 ans/ dressage berger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliouche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Chien de de 2 ans/ dressage berger Empty
MessageSujet: Chien de de 2 ans/ dressage berger   Chien de de 2 ans/ dressage berger Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:43

Bonjour à tous,

voilà j'ai un chien de deux ans type berger, avec l’instinct de prédation type chien de berger mais il n'a jamais était dressé au travail avec le troupeau. Jusqu'à quel âge pensez-vous que l'on peut lui apprendre ce travail? Merci de votre réponse! (p.s: je suis comportementaliste animalier et mon chien est habituel aux apprentissage complexe de tout type, il obéit à gauche, droite et bien sure les ordres de bases, ect... Donc j'ai déjà pas mal de facilité).
Revenir en haut Aller en bas
gilles63




Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2014

Chien de de 2 ans/ dressage berger Empty
MessageSujet: Re: Chien de de 2 ans/ dressage berger   Chien de de 2 ans/ dressage berger Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:13

il est presque dressé ,il reste plus qu'à lui apprendre à ne pas blesser les animaux
Revenir en haut Aller en bas
grelinet21

grelinet21


Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/11/2010

Chien de de 2 ans/ dressage berger Empty
MessageSujet: Re: Chien de de 2 ans/ dressage berger   Chien de de 2 ans/ dressage berger Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:03

pourquoi veux-tu le dresser pour s'occuper de troupeaux? En estive avec un berger qui te conseillera, et par mimétisme, travaillant à coté d'un autre chien expérimenté, en une saison tu devrais le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien de de 2 ans/ dressage berger Empty
MessageSujet: Re: Chien de de 2 ans/ dressage berger   Chien de de 2 ans/ dressage berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de de 2 ans/ dressage berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage Berger de savoie
» Le chien Berger de Crau
» Renseignement sur chien berger australien
» Sifflet pour chien de berger
» ARMENIAN GAMPR chien de berger de l ARMENIE (protection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: