Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, infos formation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innuendo8890




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Bonjour, infos formation !!! Empty
MessageSujet: Bonjour, infos formation !!!   Bonjour, infos formation !!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:13

Bonjour à vous tous, ancien boulanger pendant 6 ans, je m'apprête a faire la formation de berger vacher transhumant de Lannemezan (65) qui dure donc 2 ans.

Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette formation ? j'habite actuellement dans les Vosges et je vais tout quitté pour partir las bas avec ma copine, mais est ce vraiment faisable de se loger avec l'indemnisation de la formation et les APL, et est t'on souvent au domicile quand même, ou bien mieux vaut t'il être célibataire pour faire cette formation ? car c'est beaucoup de sacrifice est je ne suis pas seul...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Venus




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Fresnoy, 52
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonjour, infos formation !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, infos formation !!!   Bonjour, infos formation !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:11

Bonjour,
quand je vois dans quelle galère financière se retrouvent certains de nos stagiaires en BP REA sur 10 mois de formation, deux ans sur des indemnités et des APL ça risque de faire chaud.
Ta copine pense trouver du travail sur place? Ça faciliterait les choses question survie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, infos formation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle et je cherche à me former
» Demande infos
» Choisir un chien de troupeau
» Nous recherchons des infos sur le Sainfoin
» petite nouvelle besoin d'infos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Les questions administratives...-
Sauter vers: