Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemie




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 07/09/2013

besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: besoin d'aide SVP   besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:08

Bonjour,
je souhaiterais suivre une formation ou avoir des renseignement sur l'élevage de jument laitière.
Afin de complété mes connaissance sur cette élevage est pouvoir m'installer dans l'avenir. Je recherche des conseils pour m'informer sur l'organisation sur cette filière, transformation du lait ...
Après plusieurs tentative de contact avec des éleveurs de jument laitière ma déception est grande je n'ai eu que des réponses négative confused les éleveurs reste très fermés.
c'est pourquoi j'aimerais pouvoir etre informé sur les autres démarches à accomplir.
Je vous remercie par avance. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marianne




Nombre de messages : 3393
Date d'inscription : 26/12/2009

besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide SVP   besoin d'aide SVP Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 1:42

bonjour noémie
voici une doc (que je n'ai pas lu)
mais contactes les partenaires, logo en haut, l'institut de l'élevage (nouveau site idele.fr) ou les différents haras régionaux, ils pourront surement t'orienter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: