Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 fin gourmet

Aller en bas 
AuteurMessage
carlotta




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

fin gourmet Empty
MessageSujet: fin gourmet   fin gourmet Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:58

coucou, voila
ma jeune chienne de 4 mois, border collie, adore manger les execrements divers et (a-) variésqu'elle rencontre lors de balades. Je me demandais si elle manquait de quelque chose au niveau alimentaire...Elle ne mange pas ses propres (façon de parler) cacas...
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Invité




fin gourmet Empty
MessageSujet: Re: fin gourmet   fin gourmet Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:22

Beaucoup de chiens on tendance a gouter les différents "mets" à leurs disposition, rarement un carence plus souvent un petit plaisir. deux solutions: le laisser faire ^^ ou lui apprendre a laisser ou du moins l'empecher de manger pour lui apprendre à ne pas y toucher le mien je tapais fort du pied sur le sol devant (attention a pas se louper!) son museau quand il mangeait les crottes de moutons en disant un NON ferme!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009

fin gourmet Empty
MessageSujet: Re: fin gourmet   fin gourmet Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin gourmet Empty
MessageSujet: re   fin gourmet Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:24

Quand on a eu Diwan, batard border-coker, et qu'il a découvert les crottes des brebis, ah quel délice pour lui!!!!! plus que ça pue, plus il aime mais ça lui passe maintenant qu'il a un an. Là, il met son nez dans les cases des brebis et chipe quand même quelques brins de paille souillée, ça lui plait encore et dès u'il en a l'occasion il lèche le derrière des agneaux..... Je ne pense pas qu'il faut s'en faire, par contre très bien suivre le vermifugeage, surtout au niveau ténia, celui du chien est redoutable pour les ovins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin gourmet Empty
MessageSujet: Re: fin gourmet   fin gourmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin gourmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: