Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alimentation chèvres en stabulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlyne

charlyne


Nombre de messages : 1035
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/02/2009

alimentation chèvres en stabulation Empty
MessageSujet: alimentation chèvres en stabulation   alimentation chèvres en stabulation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:03


voilà ces derniers jours j'ai du conduire mon conpagnon à l'hopital et je ne sais pas quand il rentrera,

j'ai donc mis mes chèvres en stabulation, je leur donne eau et foin, que puis leur donner d'autre, y a t-il une marche à suivre.

je ne peux pas leur donner d'herbe, mais c'est du bon foin de montagne sans pesticide et tous ces trucs



merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Liya

Liya


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 29/07/2011

alimentation chèvres en stabulation Empty
MessageSujet: Re: alimentation chèvres en stabulation   alimentation chèvres en stabulation Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:40

Bonjour Charlyne,
Si tu n'as pas trop la possibilité de les suivre de près, ton bon foin suffira certainement pour quelques temps...

Si tu as un peu plus de temps, tu peux leur mettre un peu de granulés en plus (individuellement) ou bien un peu d'orge, ou orge+bouchons de betterave déshydratée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeauxcabris.com/
 
alimentation chèvres en stabulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: