Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 phytothérapie et aromathérapie équine

Aller en bas 
+2
cracotte
ardnas
6 participants
AuteurMessage
ardnas




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : montpeyroux 63
Date d'inscription : 05/09/2012

phytothérapie et aromathérapie équine Empty
MessageSujet: phytothérapie et aromathérapie équine   phytothérapie et aromathérapie équine Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:02

Bonjour à tous et à toute !

Je ne suis pas passer par la case présentation, j'en suis désolée je vais le faire juste après. Embarassed

Je suis actuellement étudiante en btsa acse 1ère année et j'ai un dossier sur la phytothérapie et l'aromathérapie équine. Je souhaite donc savoir si parmi vous il y aurait des éleveurs équins ou même des propriétaires qui utilisent ces alternatives et qui pourraient répondre à 2 questions ! Smile
Pourquoi l'utiliser vous?
quels sont les avantages de la phyto et de l'aromathérapie par rapport aux médicament traditionnels? (coût, conséquences sur l'organisme du cheval...)

Cordialement
Sandra
En vous souhaitant une agréable soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Nombre de messages : 53
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/10/2011

phytothérapie et aromathérapie équine Empty
MessageSujet: Re: phytothérapie et aromathérapie équine   phytothérapie et aromathérapie équine Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:51

Bienvenue à toi !

J'ai un cheval qui a rarement des soucis.
Pour l'instant je vermifuge encore traditionnelement mais je compte bien me mettre à faire des analyses copro et du préventif grâce aux plantes (tanaisie, ...)