Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecko-low




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Empty
MessageSujet: pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou   pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:29

bonjour tout le monde j'ai survolé votre forum (trés bien) bon voila demain je passe mais test pour entrée dans un cfppa pour un bp rea en maraichage bio .J'ai un embryon de projet mais est ce que pendant les entretient faut que ca soit deja un projet pointu j'ai peur d'avoir passer la charrue avant les boeufs et me prendre un vent,car pour l'instant je sais que c'est ca que je veux faire au fin fond de moi et que j'ai pas peur du travail et un pti peu de la paperasse;mais je sais pas ou je vais m'installer car avec ma copine on bougerais bien dans la correze ou le limousin ( jesuis du puy de dome) pour ce rapprochait de ces enfants et le deuxiemes truc c'est quelle veut monter une activité equestre mais bon cest qun embryon pas de financement pour le momment pas de lieux precis?bref j'ai peur que demain j'y aille pour rien car je ne suis pas certain pour ces entretiens
Revenir en haut Aller en bas
ecko-low




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou   pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:42

jme suis peut etre mal exprimer en gros je penser qu'en m'orientant sur ceux BP on m'aiderait a rendre plus concret mon projet parce que la voila je sais que je suis a fond dans les legumes que j'aime le travail de la terre etc mais bon la jsais pas trop ce que je vais leur dire a part que je me suis dirigé la dessus car je veux travaillait dans le monde agricole et que j'ai un fort souhait de m'installer avec m'a copine qui elle est a fond dans les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
shaliade




Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/04/2012

pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou   pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:08

je bosse dans les chevaux, pas mal de contactes en dehors de ma branche....c'est cuit, à moins de faire du poney "D" déjà prêt à faire des concours et surtout des résultats, ou de l'endurance à très haut niveau!
S'installer en temps que prof, faudra le niveau, le diplôme et un bon paquet de résultats personnel sur les différentes branches: CSO, endurance, complet...et de bons chevaux type "meules"!
Je m'excuse" vieille école" oblige quand tu dis "copine" ça fait "juste rencontré" en statut " cohabitation améliorée": vos âge? Vos expériences,...?
Ce n'est pas la veille d'un entretien qu'on défini un projet de vie, si tu te prends un "vent" ce n'est pas inconcevable.
Bienvenue et bonne chance pour demain et après! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ecko-low




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou   pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:14

ca fait 4ans que je suis avec donc pas de cohabitation amelioré elle a un bon niveaux galop6 aprés elle sait qui lui les faut tous plus plein d'autres choses et pour mon projet de vie je l'ai mais c pas du pointu je pars de rien mais bon il y en a qui y arrivent merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou   pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti nouveau avec un projet peut etre un peu flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de vie, retour à la nature
» Bonjour, nouveau projet pour une nouvelle vie
» NOUVEAU PROJET - BESOIN D'AIDE POUR LA BANQUE
» Projet d'installation(brebis laitières) et projet fromagerie
» Un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: