Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 chevre pleine avec la vulve ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliepauline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:19

Bonjour à tous j'ai ma petite Prune qui doit etre à therme.
Ca fait 15 jours qu'elle a des mamelles, ecoulements vaginales, vulve très gonflée et ouverte d'au moin 1 bon cm !!
Mais rien ne vient !!
Quelqu'un peut'il m'aider .......................
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:34

Si ta chèvre est à terme , ( pas aux thermes, en cure ... ), les sécrétions hormonales vont provoquer la mise bas. Que le pis soit développé, c'est normal, et heureusement. Quant à ce que tu appelles des écoulements vaginaux, il faut t'attendre à voir dégager le bouchon de mucus qui obstrue le col, et ce sera normal également. Mais, si la " poche des eaux " se présente, là, ce sera accompagné de contractions utérines. Pour l'instant, patiente, l'heure n'est pas venue. Mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
juliepauline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:25

merci de ta réponse ce qui m'inquiète c'est que ça fait 15 jours et surtout sa vulve si ouverte 1 journée avant oui d'accord mais la ça fait un bon 15 jours !!!!
Et elle n'est peut plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sounette

sounette


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : savoie
Date d'inscription : 02/05/2011

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:35

Bonjour,
je dirai patiente encore... J'en ai 5 qui doivent faire depuis plus de 8 jours, mamelles énormes, foufoune en choux fleur, et ben non... Je guette... et évidement celle qui se préparait le moins, enfin avec des signes plus discrets les a posé hier... ça va venir, enfin j'espère!
courage
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:47

Si tu connaissais exactement le jour et l'heure de sa venue en chaleur, de son ovulation, ou de sa fécondation, là, seulement tu pourrais savoir quand elle va mettre bas. Mais si tu ne sais rien de tout celà, tu patientes, c'est tout.
Ce n'est pas elle, qui n'en peut plus, mais toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
juliepauline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:27

Non c'est elle !!!!! Elle se lève juste pour boire et manger elle est couchée de tout son long à longueur de temps !!
Mais il y a du nouveau elle a du colostrum de collé sur le bout de ses pis !!
Ca vient bon !!
Et sinon moi c'est pareil c'est elle que j'attendais en première et 3 ont déja mis bas !!!
Si ça continu comme ça ma jument va pouliner avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevre pleine avec la vulve ouverte Empty
MessageSujet: Re: chevre pleine avec la vulve ouverte   chevre pleine avec la vulve ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre pleine avec la vulve ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulve gonflée avec saignement: vaisseau éclaté...
» chèvre pleine
» Coup de cornes, chèvre pleine
» chèvre très maigre mais pleine
» Chèvre qui fait une mammite alors qu'elle est pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: