Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stagiaire printemps et été 2012

Aller en bas 
+5
magdacosa83
sounette
manech
lor0055
Cam's
9 participants
AuteurMessage
Cam's




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Stagiaire printemps et été 2012 Empty
MessageSujet: Stagiaire printemps et été 2012   Stagiaire printemps et été 2012 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:39

Bonjour,

Je suis élève-ingénieur en Agriculture en 1ere année et je suis à la recherche d'un stage dans une exploitation type polyculture-élevage. J'habite en Île-de-France et le stage doit s'effectuer à minimum 200km de chez moi. J'aurais une préférence pour un élevage ovin, caprin, ou bovin. Le stage dure 6 semaines : 2 semaines de fin mars à début avril puis 4 semaines en continu entre le 1er juillet et le 31 août, avec une préférence pour juillet.
Autre précision : c'est un stage non-rémunéré, mais le stagiaire doit être de préférence nourri/logé sur place.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Stagiaire printemps et été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire printemps et été 2012   Stagiaire printemps et été 2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:03

Bon, Cam's, peux tu nous préciser
si tu as , toi aussi, une adresse en " ...... .lasalle-beauvais.fr"
si tu es garçon ou fille, ...
quels objectifs t'intéressent avant tout (élevage, transformation ou agromachinisme ...)