Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Donne magnifique Berger Australien

Aller en bas 
+3
solognote
magdacosa83
metrodelile
7 participants
AuteurMessage
metrodelile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:43

dans les pyrénées orientales. J'ai mis l'annonce, mais la fenetre de "heberger une image" me masque tout et empèche de "coller"!
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:39

peux-te donner plus de détails s'il te plait. merci
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:37

metrodelile a écrit:
dans les pyrénées orientales. J'ai mis l'annonce, mais la fenetre de "heberger une image" me masque tout et empèche de "coller"!

normalement, tu dois quand même pouvoir accéder à l'iicone Image. Peux-tu s'il te plait en dire plus sur le chien, l'age, s'il travaille sur troupeau....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
metrodelile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:17

Very Happy C'est berger australien de 2 ans né le 16 oct 09, il est blanc et marron, L.O.F, à confirmer,il a les bases d'éducation, le rappel, est très doux avec les enfants, il s'appelle Ewan, il habite Tavel dans le Gard (30)

conatc Dominique et Jean-Pierre EVE au 0466502614
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:12

et pourquoi les gens le donnent? c'est qd même important de le mentionner.....
Revenir en haut Aller en bas
metrodelile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Ewan berger australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:36

Embarassed Crying or Very sad Ils veulent que leur chien soit bien, . Pourtant ils ont un grand jardin, ils s'en occupent très bien, il est en bonne santé, je pense qu'ils ne veulent pas dire leur problème sur internet(probléme de santé). Appelez-les, et demandez-leur.Ce n'est pas indiscret c'est normal. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:01

J'ai trouvé leur annonce sur Le Bon Coin, avec photos. Ils semble que ça soit pour cause de déplacements fréquents.

ANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
metrodelile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Ewan   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:45

Tant mieux qu'ils ne soient pas malade. Le chien doit s'ennuyer donc !
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:45

moi je trouve tjs ce genre d'annonces "suspectes" parce que si tt se passe bien ds la famille, que l'on a payer le chien cher ( chiot aussie LOF autour de 1000 € !) pourquoi on le donne ?
Pour ceux qui seraient interressés, pensez qd même a "creuser" pour savoir ...et ne pas avoir d'ennuis ensuite (maladie, agressivité...)
Revenir en haut Aller en bas
metrodelile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: ewan   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:55

Voyons, je ne vois pas le problème : je poste une annonce sérieuse, et vous pensez qu'il y a entourloupe. Ce sont des amis"chiens", qui connaissent mes sentiments au point de vue chiens, qui m'ont adressé l'annonce de ces personnes qu'ils connaissent. Pour éviter, "excusez-moi" de pensez n'importe quoi, pourquoi ne pas aller voir ce chien avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Nombre de messages : 551
Age : 47
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 17/10/2007

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:54

y'a pas de pb mais on peut se poser des questions, sachant qu'on ne sait pas pourquoi des gens donnent un jeune chien magnifique qui apparemment est adorable !! enfin, moi, ça me pose question....
je ne dis pas qu'il y a entourloupe mais qu'il faut bien se renseigner avt......
Revenir en haut Aller en bas
micmala

micmala


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : liège
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:11

Salut, si je peux me permettre, ça à l'air d'un chien qui n'a pas sa place dans une maison
J'ai des connaissances qui ont un berger comme cela, il le regrette car c'est des chiens qui ont besoin de bouger.
Leurs instincts est comme cela, c'est des vrais chiens de berger.
Donc je comprend que les gens le donne car pas facile de le garder dans un endroit restreint.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte

cracotte


Nombre de messages : 53
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/10/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:26

C'est le chien de mes rêves....Mais bon, tant qu'on a que nos 6 biquettes....
Dommage, car c'est sur que je mettrais pas 1000 pour un chien, aussi beau soit-il...
(j'en ai vu avec LOF a 600 euros....mais c'est toujours trop !)
Revenir en haut Aller en bas
flooriiane30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: ewan   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:43

bonjour je suis en possession de Ewan maintenant je l es acheter a une dame je savais pas qu on lui avais donner , ewan vas bien il a repris du poil de la bete en tres bonne santé , tres vif adore jouet , il s attend bien avec les autres donc super pour l instant voila[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:22

flooriiane30 a écrit:
bonjour je suis en possession de Ewan maintenant je l es acheter a une dame je savais pas qu on lui avais donner , ewan vas bien il a repris du poil de la bete en tres bonne santé , tres vif adore jouet , il s attend bien avec les autres donc super pour l instant voila[img][/img]

colere Je déteste ce genre de mentalité consistant à sauter sur une occasion d'avoir un tel chien gratos pour aussitôt le vendre et se faire du fric (quelle que soit la somme). Je suis ravie que Ewan est trouvé son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
poupard

poupard


Nombre de messages : 5028
Age : 52
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/04/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:31

détends toi, magda, là, assis toi, respire fort, et concentre toi sur un objet dans la pièce.
Là, ça y est, tu es en phase décendante de ta crise de nerfs...
Ouf ! on a frolé la crise démentielle... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
magdacosa83

magdacosa83


Nombre de messages : 793
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2010

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:55

c'est bon, je viens d'aller me ressourcer à la chèvrerie Donne magnifique Berger Australien 312503953 et puis je viens d'apprendre que Samedi je récupère mon petit border-labrit,applause
Revenir en haut Aller en bas
flooriiane30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: ewan   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:32

C'est sur y a na il manque pas de culo mais maintenant il est heureux il joue il s amusent avec les autres il a un caractere super je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne magnifique Berger Australien Empty
MessageSujet: Re: Donne magnifique Berger Australien   Donne magnifique Berger Australien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne magnifique Berger Australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur chien berger australien
» chiot femelle beauceron/berger australien à placer
» qui connait berger de savoie/berger des alpes ?
» Donne Border Collie.
» Donne chiens de troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: