Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevrier 73

chevrier 73


Nombre de messages : 13
Localisation : savoie 73 zonne montagne
Date d'inscription : 14/12/2009

cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:44

Bonjour, je viens d'achever ma cuve de fabrication fromagère avec un tank a lait recyclé de 330 litre, je l'ai motorisé. Si des personnes sont interessées je peux vous faire passer les plans.

Revenir en haut Aller en bas
yullens

yullens


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 12/05/2010

cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: Re: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:19

alors là t'assures , bien sur que l'on est interessé , moi jveux bien pour les plans , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/
Invité
Invité




cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: Re: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:16

motorisée pour faire quoi ? du karting Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
la brebis égarée




Nombre de messages : 4
Localisation : Melrand
Date d'inscription : 04/06/2013

cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: Re: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:27

chevrier 73 a écrit:
Bonjour, je viens d'achever ma cuve de fabrication fromagère avec un tank a lait recyclé de 330 litre, je l'ai motorisé. Si des personnes sont interessées je peux vous faire passer les plans.

je suis preneur, je viens d’acquérir une cuve de 230 litres alfa laval que je souhaite recycler en cuve de fabrication mais je ne sais pas par ou commencer!
alors si tu peux me faire passer les plan ou les photos ...
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: Re: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 23:24

Bonsoir.
On exhume des vieux sujets.
La nôtre n'est pas motorisée, mais, on la vide en la basculant, manuellement.
C'est une cuve intérieure de 225 litres, d'un tank sans vanne d'évacuation, montée sur des pieds...
Pour démarrer avec un tank, il y a du désossage..... Sous les Alfa-laval, le circuit de froid est parfois impossible à retirer, car c'est soudé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Empty
MessageSujet: Re: cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé   cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuve de fabrication fromagere avec un tank a lait recyclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Pour la Laiterie FROMAGERIE...-
Sauter vers: