Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche stage dans le Jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

Cherche stage dans le Jura Empty
MessageSujet: Cherche stage dans le Jura   Cherche stage dans le Jura Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:12

Bonjour/bonsoir à tous !
J'espère que je poste au bon endroit (c'est ici que j'ai trouvé que c'était le plus approprié mais milles excuses si c'est pas le bon). Embarassed

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis actuellement en écolé d'ingénieur agro à Rennes après avoir fais un BTS PA en Mayenne. Je ne suis pas du milieu agricole mais mes stages m'ont permit d'acquerir une expérience en vache et porc (surtout en porc d'ailleurs)

Je dois faire un stage de 6 semaines (2 semaines à paques, 4 semaines en été) en exploitation agricole dans le Jura (département imposé par l'école). Le stage est de 6 semaines mais cela ne me dérangerais pas de travailler plus longtemps l'été si besoin (hors stage).

Je souhaiterais trouver quelqu'un faisant de la chèvre avec transformation à la ferme, avec si possible d'autres productions en même temps (vaches/cultures/cheval/chameau.... alien )
Il faudrait que la personne puisse me loger, me nourrir et m'autorise l'accès à la compta

Si des éleveurs du Jura sont interessés ou si vous connaissez des gens pouvant correspondre à mes attentes, je vous serais grandement reconnaissante de répondre à ce message !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

lor0055


Nombre de messages : 6701
Age : 75
Localisation : près de Rennes,
Date d'inscription : 28/12/2009

Cherche stage dans le Jura Empty
MessageSujet: Re: Cherche stage dans le Jura   Cherche stage dans le Jura Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:43

Collègues du Jura, moi, je ne peux pas, j'en ai déjà, et à la porte de son 'Agro campus.... c'est certain, vous avez beaucoup de choses à lui montrer, .... même si vous n'avez pas de chameaux. Car si Julie prend goût au travail sur une exploitation, c'est gagné, elle ne sera pas contrôleur de l'ASP ni de la DDTM, elle ne nous fera pas de contrôles conditionnalité comme tout ingénieur agro qui finit dans un bureau. Dévouez-vous, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulindeliffre.jimdo.com/
 
Cherche stage dans le Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Discutons de nos PROJETS et de la Formation...-
Sauter vers: