Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouu

loulouu


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 11/07/2010

SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Empty
MessageSujet: SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)   SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:23

Même si tous les chiens, racés ou non, méritent qu'on s'y intéresse. J'ai toujours eu des chiens dans ma vie mais là !!! j'ai vécu une histoire extraordinaire avec PATOUNE, ma chienne Border. Ce sont des chiens qui effectivement sont débordants d'énergie et de vitalité mais aussi d'amour et d'affection. Hélas, mon rêve s'est brisé il y a un mois et demi, dans mon jardin, je n'ai plus trouvé ma chienne. Seul son fils de 10 mois (BALOU, croisé avec un Malinois "et oui, ma fifille à fauté lol) était présent et ma chienne disparue. J'ai quadrillé tout mon département (Véto, Mairie, Gendarmerie, SPA, chienperdu.org, journal midi-pyrénée) afin de la localiser. Rien à faire. Le problème est qu'en Aveyron, il y a beaucoup de Border et sans succès. Je n'arrive pas à me remettre de sa disparition, je deviens complètement folle. Je passe mon temps en voiture à essayer de la retrouver. Je n'ai plus gout à rien. Même si plein de gens me dise de ne pas me mettre dans des état comme ça, je n'arrive pas à contrôler mes sentiments et mes émotions. J'ai même fait appel à des radiesthésistes qui me la disent vivante et perdue. Mais le doute persiste, si elle a été enlevée et emmenée dans un autre département... Je cauchemarde la nuit et la vois enfermée, mal traitée ou affamée... Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
katamour

katamour


Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/03/2010

SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Empty
MessageSujet: Re: SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)   SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:41

Bonjour,
Peux-tu mettre des photos de ta chienne, nous indiquer si elle avait un collier et pourquoi pas son numéro de puce ou de tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
loulouu

loulouu


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 11/07/2010

SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Empty
MessageSujet: Re: SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)   SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:00

Je tiens une auberge et ne la quittait jamais. elle n'est ni pucée, ni tatouée. On avait rendez vous pour le faire en meme temps que son fils qu'on faisait castrer mais trop tard. Plusieurs circonstances ont fait qu'on a été obligés de reculer le rendez vous chez le véto... si vous saviez à quel point je regrette d'avoir remis à plus tard... Mais je ne m'attendais pas à sa disparition.

PS Comment on insere une image ?
Revenir en haut Aller en bas
katamour

katamour


Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/03/2010

SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Empty
MessageSujet: Re: SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)   SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:50

pour insérer une image:
vous cliquez sur " répondre"
là il y a une case "héberger une image"
suivez les instructions
récupérez en copiant le code lien
puis vous revenez sur "répondre"
cliquez sur "image", collez le code lien et cliquez une seconde fois sur "image".

l'hébergeur propose plusieurs codes lien, pas d'affolement, vous pouvez "prévisualiser" votre réponse et voir si le code que vous avez pris est le bon et voir votre image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Empty
MessageSujet: Re: SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)   SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, j'ai perdu ma chienne PATOUNE (Border)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne border collie a fait des chiots mort
» patoune
» chienne perturbée par les petits
» Donne jeune chienne PATOU d'environ 7 mois
» cherche border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Nos CHIENS...-
Sauter vers: