Forum Alliance-Elevage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dodo Suzon dort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: Dodo Suzon dort...   Dodo Suzon dort... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:44

un truc que je remarque & qui m'étonne pour la deuxième fois en observant ma Suzon:

elle s'allonge de tout son long comme un cheval pourrait le faire et la tête en arrière les cornes touchant le sol du coup!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et elle ronfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les vôtres font ça aussi ou comment dorment-elles?

elle est ptete con-con ma question mais c'est assez surprenant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel

lunacaramel


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : guise (02)
Date d'inscription : 28/01/2008

Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: Re: Dodo Suzon dort...   Dodo Suzon dort... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:55

dans se genre là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: Re: Dodo Suzon dort...   Dodo Suzon dort... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:35

Non les miennes ne dorment pas comme ça. La tête allongée sur le sol devant elles ou repliée contre le corps.
Allongée de tout son long ça favorise pas la respiration il me semble.
J'aimerais bien voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: Re: Dodo Suzon dort...   Dodo Suzon dort... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:08

ben je vous en parle parce que les deux fois ça m'a fait le même effet...je croyais qu'elle était en train de mourir!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nan en fait elle pionce la Suzon!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: re   Dodo Suzon dort... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:03

Quand Roudoudou le vieux bélier texel dort, à chaque fois on croit qu'il est mort... Il s'allonge de tout son long je ne sais pas s'il ronfle, mais la position inquiète toujours, mais non, c'est normal chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo Suzon dort... Empty
MessageSujet: Re: Dodo Suzon dort...   Dodo Suzon dort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo Suzon dort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance-Elevage.com :: Alliance Pastorale :: Question ALIMENTATION, SANTE ANIMALE...-
Sauter vers: